Le 1
Peser asphalte contre le béton . Le béton est plus cher , mais il est aussi plus durable . Quand bien scellé , le béton peut durer plus de 20 ans avec un entretien minimal . Bien moins cher d'abord , l'asphalte nécessite étanchéité et l'entretien annuel , qui peut ajouter jusqu'à au cours de sa durée de vie .
2
Considérez patcher votre asphalte , pas de remplacer ou de partir de zéro. Si vous avez actuellement une allée asphaltée , vous pouvez réduire les coûts en plaçant une nouvelle couche au-dessus de l'actuel. Cela permettra d'élargir temporairement la vie de l'allée .
3
faire le pavage de votre entrée vous-même. Si vous avez les moyens et la formation pour ouvrir votre allée , économiser de l'argent et de le faire . Mais ce n'est pas le projet d'apprendre par essais et erreurs , car il peut vous coûter plus d'argent si vous faites une erreur .
4
Couper l'épaisseur de votre allée . Allées en béton sur la gamme moyenne de 4 à 6 pouces d'épaisseur . Si le béton est l'option vous choisissez pour votre allée , se pencher vers l'épaisseur de quatre pouces . Pour l'asphalte , opter pour aller sur le côté mince peut raccourcir la durée de vie du revêtement et peut finir par vous coûter plus d'argent dans le long terme .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118632.html