sable
3 tonnes rouleau
main sabotage
niveau
asphalte scellant
raclette en caoutchouc
Afficher Instructions
1
Installez la sous- base pour votre asphalte . Verser au moins 8 pouces de sable sur les sols argileux ou 4 pouces dans les sols de sable à faible humidité . Assurez-vous de passer le sol de manière uniforme et compacte avec le rouleau de 3 tonnes . Tassez les bords de la terre avec le pilon à main . Claquer la inviolable vers le bas avec la pression de faire un angle de 45 degrés à chaque extrémité de la terre .
2
Ajouter 1 pouce de sable sur le milieu de la sous-base dans une large bande de 2 pieds . Courir sur le sable nouvellement ajoutée avec le rouleau à compacter. Utilisez le niveau pour s'assurer que le sous- base est inclinée sur les côtés. Si la sous- base n'est pas assez inclinée , continuer à ajouter plus de sable jusqu'à ce qu'il soit incliné . Cela permettra d'assurer l'eau s'écoule le produit de l'asphalte .
3
Verser 4 pouces d'asphalte non compacté sur la sous- base de sable . Compacter l'asphalte en l'exécutant sur le rouleau . Assurez-vous que l'asphalte est au minimum de 3 pouces de profondeur compactés . Si l'asphalte de la finition n'est pas au moins trois pouces , ajouter davantage d'asphalte jusqu'à une profondeur de trois pouces .
4
Compact les bords de l'asphalte avec le pilon à main . Appuyez fort avec le sabotage de la main pour créer un angle d'arrivée de 45 degrés sur tous les bords . Laissez l'asphalte sec pendant au moins 72 heures avant de permettre la circulation des véhicules sur elle .
5
Verser le scellant d'asphalte sur l'allée . Suivez les instructions de scellement pour la bonne quantité de scellant par pied carré , car il peut varier selon le fabricant du scellant . Passez le scellant autour de la raclette en caoutchouc . Laissez le scellant sécher pendant au moins 48 heures . Cela permettra d'éviter le phénomène de " suivi " résidu commun avec de l'asphalte recyclé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028395.html