Contactez ciment
Diluant à laque Photos Brosse ou rouleau
couteau utilitaire
papier de verre
Rags
rouleau de pression ou petit bloc de tournevis mince de bois
Tape mesure de Hammer
Voir Instructions
1
Préparer le placage , ce qui lui permet de s'acclimater dans le même environnement que la porte pendant au moins 48 heures avant l'installation . Par exemple, si l'application de placage en bois d'une porte extérieure en acier , permettent aux matériaux de s'asseoir à l'extérieur .
2
Enlevez la porte des charnières . Pop la charnière lâche , à l'aide d'un tournevis mince à côté de l' axe de la charnière , et taper légèrement avec un marteau . Une fois que l'axe d'articulation est retiré, attraper la porte avant qu'il ne tombe . Placez la porte dans un espace bien aéré, à commencer l'application de la feuille de placage . Nettoyez complètement la porte , maintenant la gratuité de la saleté , de la poussière ou des débris ou des bosses qui nuirait à l'aspect du placage .
3
Mesurer la surface de la porte avec un ruban à mesurer . Couper le placage plus grande que la porte lui-même avec un couteau , lui permettant de s'enrouler autour des bords de la porte .
4
Brasser la colle de contact pour le préparer à l'application . Appliquer la colle contact avec une brosse à la porte et le côté de la feuille de placage qui adhère à la porte. Placez soigneusement le placage de la porte , l'application d' une légère pression jusqu'à ce que la porte est recouverte par le vernis . Utiliser de solvant sur une zone où le contact amas de ciment .
5
lisser le placage sur la surface , à l'aide d'un rouleau de pression ou un bloc de bois . Cela permet l'adhérence et les forces sur les bulles d' air ou des amas de ciment de contact .
6
Coupez le placage en fonction de la zone de la porte que vous souhaitez être couvert, à l'aide d'un couteau pour s'adapter à la porte . Poncer les bords de la porte et remplacer sur ses gonds .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118350.html