# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Serrure à larder Outils d'installation

Installation d'une serrure encastrée peut être une tâche difficile, surtout pour quelqu'un avec peu d'expérience de travail du bois. Comme le note SuperPages.com , le processus d'installation nécessite la sculpture d'un évidement - ou mortaise - dans le côté d'une porte afin que le corps rectangulaire de la serrure peut s'adapter à l'intérieur . Cette serrure dispose d'un bouton et le pêne dormant fixé pour verrouiller manuellement une porte de l'intérieur , ainsi que d'un verrou - ou verrou à ressort - de verrouillage automatique de la porte de l'extérieur . Ruban à mesurer

Après avoir pris une serrure à mortaise de son emballage , vous devez déterminer l'emplacement approprié pour la serrure sur une porte . Pour cela, vous aurez besoin d'un ruban à mesurer au moins 40 pouces de ruban souple . Baldwin Hardware recommande mesure à entre 37,5 et 40 pouces au-dessus du sol.
Écriture Ustensile

crayons, bâtons de graphite , des morceaux de craie et autres ustensiles d'écriture non permanents peuvent tous servir comme adéquate des outils de marquage pour un projet d'installation de serrure à mortaise . En plus de marquer l'emplacement où la serrure ira , que vous pouvez accomplir avec l'aide d'un ruban à mesurer , vous aurez besoin de faire trois autres marques . Ces marques doivent correspondre aux trois petits trous qui sont déjà incorporés dans la serrure de mortaise . Une marque dépasse la serrure et représente hauteur maximale tandis que l'autre va en dessous de la serrure et représente hauteur minimale . Une troisième marque va à l'arrière de la serrure et représente la profondeur .

Routeur /Drill

Une fois que vous avez marqué la hauteur et la profondeur de la serrure à mortaise avec un ustensile d'écriture , vous pouvez utiliser ces marques comme guides pour la création de la mortaise . Selon Baldwin Hardware , le meilleur outil pour la création de la mortaise , ce qui implique creuser une grande partie de la porte , est un routeur . Un routeur est un outil de puissance avec une tête de coupe rotative . Fabricants conçoivent des routeurs spécifiquement pour créer les joints, rainures et de cavités . Comme une alternative à l'utilisation d'un routeur , vous pouvez utiliser une perceuse avec un foret en forme de pelle , qui permettra de créer beaucoup plus de trous par rapport à un foret standard.
Chisel Photos

le routeur ou percez vous utilisez au cours d'un projet d'installation de serrure à mortaise ne fournira une mortaise rugueux ou préliminaire de la serrure . Pour enlever le bois restant , permettant la serrure pour s'adapter à l'intérieur de la porte , vous aurez besoin d'un ciseau à métal . Baldwin Hardware recommande d'utiliser un burin d'angle ou ciseau à bois avec une pointe qui est 3/4-inch longtemps. Alors que d'un ciseau de coin a deux surfaces de coupe qui sont perpendiculaires les uns aux autres , un ciseau à bois a une surface de coupe simple , droite .
Tournevis

Après la préparation et la finition du mortaise , vous pouvez insérer la serrure de mortaise et vissez-le en place à l'aide d'un tournevis . Le type de tournevis que vous utilisez - tête Philips ou tête plate - dépendra des vis fournies avec la serrure

.
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118351.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.