# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment convertir un cylindrique pour verrouiller à un mortaise

Vous pouvez réussir à convertir une serrure cylindrique à une serrure à mortaise si les nouvelles plaques frontales de mortaise couvriront les trous utilisés par votre matériel actuel , ou vous pourriez être en mesure d'ajouter plaques frontales décoratives en option pour la serrure à mortaise . Ensuite , les tâches restantes est essentiellement la tâche de menuiserie de modifier les découpes de porte à la fin et face de la porte pour répondre aux nouvelles exigences matérielles . Dans certains cas , le remplissage peut être tenu de fournir un soutien structurel pour la fixation des nouveaux components.Things de verrouillage que vous devez
Percer avec des morceaux de bois assortis
Marteau
Chisel mis
Jeu de tournevis
Nouvelle mortaise serrure -set avec un couteau utilitaire de modèle
Afficher Instructions
Convertir la découpe de porte
1

Retirez l'ancienne écluse de cylindre . Collez le modèle de la serrure encastrée sur la surface de la porte en étant sûr de placer dans la meilleure position pour couvrir tous les trous existants . Tracez le placement des découpes , des trous et mortaises nécessaires à la nouvelle écluse
2 . Un peu forte permettra de minimiser le fractionnement du bois et arracher .

Choisissez un peu la largeur de la découpe du corps de mortaise de fin et le placer dans le forage. Percer une série de trous verticaux pour éliminer l' excès de matériau nécessaire pour la profondeur de la poche de mortaise et la hauteur spécifiées sur le modèle .
3 Une forte ciseau coupera sufficently avec la pression de vos mains .

Utilisation d'un burin pointu pour retirer le reste de la matière laissée par le forage et pour lisser les bords intérieurs de la poche formant une mortaise . Test d'ajustement de la mortaise dans la découpe et ajuster le trou au besoin .
4

Utilisez un couteau pour tracer la taille et la forme de la plaque de finition mortaise sur le bord de la porte . Utilisez le ciseau à approfondir la marque de couteau à la même épaisseur que la plaque d'extrémité de fin . Soigneusement utiliser le burin pour enlever le matériel à l'intérieur de cette coupe à la profondeur requise . Cette coupe crée l'épaule autour de la mortaise qui détient la mortaise en place . Test de la serrure encastrée dans le trou de plus, l'observation de la forme de la plaque frontale à l'extrémité de la porte. Lorsqu'il est complètement inséré dans la mortaise , la surface de la plaque doit être de niveau avec le bord de la porte . Faire des ajustements supplémentaires dans vos boiseries jusqu'à ce que le bon ajustement est réalisé .
5

Percez les trous nécessaires à l'installation de la poignée en face de la porte . Portez une attention particulière à trous qui pénètrent que d'un côté dans la poche de mortaise et ne passent pas par le côté opposé à moins que le modèle vous invite à le faire.
6

Avec tous les trous forés et bois prepped , installer la serrure en suivant les instructions .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118026.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.