# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment construire un porte main

Construire une porte à la main ne doit pas être un défi insurmontable . Avec le bon ensemble d'outils , du bois de sciage , le matériel et une finition de qualité , vous pouvez créer une porte maison à être fiers. Connaître quelques techniques de base permettra l'installation de la porte fonctionne en douceur et d'éviter toute frustration . La porte peut être en bois de base ou vous pouvez tenter votre chance à l'installation de fenêtres si vous êtes créatif à travailler avec wood.Things Vous aurez besoin de haute qualité bouleau contreplaqué du
Ruban à mesurer
Colle à bois Photos couteau à mastic de 4 pouces rouleau de peinture
poids
grain 80 , 120 - papier de verre grain
finition extérieure de qualité
pinceau Peinture
0000 de qualité de laine d'acier
Les charnières
Drill Crayon
Chisel
Charnière vis
porte le bouton de cales et mécanisme de verrouillage
Voir Instructions
1

Mesurer l'ouverture où vous voulez installer votre porte à l'aide d'un ruban à mesurer . Prendre les mesures de la hauteur, la largeur et la profondeur de l'ouverture de la porte.
2

Coupez quatre morceaux de 1/2-inch à haute teneur en contreplaqué de bouleau les mêmes dimensions que l'ouverture de la porte , moins 1/2-inch. Ce contreplaqué est souvent utilisée par les ébénistes pour sa force et sa résistance à la déformation .
3

Posez une feuille de la haute qualité de bouleau sur une surface plane solide . Couvrir la surface d'une couche de colle à bois , la peinture sur un petit rouleau de peinture pour faire une demande même .
4

Placez la deuxième feuille de contreplaqué sur le premier , en alignant les bords uniformément. Recouvrir la surface de la deuxième feuille avec la colle à bois à l'aide du même procédé que le premier. Répétez l'opération pour la troisième feuille , puis jeter la quatrième feuille sur le dessus.
5

Lay plusieurs poids plat sur ​​le dessus de la pile de contreplaqué d'agir comme une pince que la colle sèche . Après 30 minutes , gratter toute la colle suintement excès sur les côtés avec un couteau à mastic . Laissez le bois sécher pendant la nuit ou pendant au moins huit heures.
6

Retirez les poids et le sable des bords de la porte avec du papier de verre à grain moyen sur une ponceuse électrique . Une fois que vous enlevez les impuretés de surface , passer à un papier de verre grain 120 supérieur à lisser davantage les bords .
7

Manteau la porte entière avec une finition de qualité extérieure , d'un côté à la fois, permettant à l' temps de séchage adéquat avant de se retourner à la porte manteau le deuxième côté . En général, vous voulez la tache sécher pendant au moins 24 heures . Laisser le bord inférieur de la porte inachevée de sorte que le bois peut respirer . Du sable entre les trois couches de finition avec une laine d'acier 0000 de qualité pour aider à bien le lien de couches .
8

Lay charnières sur la dalle et le tracer avec un crayon . Utilisez charnières qui sont classés en fonction du poids de votre porte . Placez la charnière supérieure 8 pouces de haut , la charnière inférieure de 9 pouces du fond et la charnière du milieu au milieu . Utilisez un burin pour enlever suffisamment de bois si la charnière est bien à plat dans le creux . Percer des trous pilotes pour la charnière de la porte et visser en place avec les vis des charnières .
9

Fixez les charnières sur le cadre de porte en utilisant les trous précédents ou en centrant la porte dans l'ouverture avec un peu cales , traçant le contour des charnières et burinage le bois supplémentaire . Percez des trous , puis visser les vis des charnières .
10

Installez la poignée de porte et le mécanisme de verrouillage en suivant les instructions du fabricant. Ils comprennent généralement des modèles pour tenir contre la porte et des instructions détaillées pour chaque étape .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117796.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.