portes en bois sont disponibles dans de nombreux designs différents et sont faits à partir d'un large éventail de sciages , comme l'acajou , le chêne et le pin . Ils peuvent être remplacés facilement ou transformées en appliquant la peinture fraîche ou d'un vernis . Ces portes sont plus faciles à découper et à ajuster à une taille particulière de portes faites de chlorure de polyvinyle (PVC ) , qui est un matériau en plastique utilisés dans la construction . Portes en bois véritable sont également un bon choix parce que les verrous et les serrures peuvent être facilement attachés à eux.
Inconvénients
L'un des principaux inconvénients des portes en bois est leur tendance à réagir à temps . Par temps chaud , les portes extérieures en bois peuvent se développer. Par conséquent , des fissures peuvent se former , ce qui les amène à se coller quand elles sont ouvertes ou fermées . La situation inverse se produit par temps froid , car contrat de portes en bois , en laissant des espaces entre la porte et le sol et les murs . Cela est particulièrement problématique pour une porte d'entrée , car il permet de fuite d'air froid dans une maison .
Considérations
La peinture , finition vernis ou d'un réel porte en bois peut peler ou de la forme des bulles à cause de l'absorption d'humidité , note le site Iver Carlson . Décoloration est un autre problème à considérer au moment de décider sur une porte . Iver Carlson souligne également que de vraies portes de bois sont plus chers que les autres types , tels que des portes en vinyle ou en acier . Cependant , considèrent que les portes de résineux sont généralement pas aussi cher que les portes de bois franc . Si vous traitez correctement une porte d'oeuvre , il peut être tout aussi attrayant que d'une porte en bois dur .
Avertissements
Parce que les portes en bois véritable peuvent être sensibles aux termites , être sûr que votre porte est de bois de bonne qualité qui a été traitée avec une solution anti-termites . Bois soigneusement recouvert de peinture empêche les termites de bois sec d'entrer dans le bois . Sceller toutes les fissures , les cicatrices, les joints et les fissures avec du mastic à bois avant de peindre , met en garde l'Université de l'Arizona Cooperative Extension . Outre la destruction d'une porte en bois , une invasion de termites peut causer de graves problèmes d'allergie à la poussière .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117985.html