cire ou de la gelée de pétrole Photos Peinture au latex
diluant à peinture
souple chiffon
café fort de Paintbrush Photos ponçage bloc
outil Grattage Photos Porte Photos Marteau
fini protecteur à base d'eau (en option )
Afficher Instructions
Photos 1
bords de porte -manteau , des zones surélevées et des zones qui seraient naturellement montrer l'usure du temps avec une mince couche de cire ou de la vaseline pour empêcher la peinture d'adhérer .
2
latex Mix peindre avec un diluant à peinture pour obtenir la consistance de l'encre . Peinture de la porte avec une fine couche de ce lavage . Laissez la peinture sécher pendant deux heures, puis exécutez -dessus avec un chiffon doux humide pour révéler le bois nu ou la peinture en dessous. Si votre porte est déjà peinte en blanc et que vous ne voulez pas un effet de couches de peinture , ignorez cette étape .
3
peinture café fort près de la base de la porte , autour des bords et dans les cavités pour imiter l'apparence de la saleté accumulée frottant sur la porte avec le temps .
4
sable et gratter la porte où il serait naturellement montrer l'usure du temps , en utilisant un bloc de ponçage . Cela vous donnera l'apparence de la peinture s'écaille .
5
Frappez la porte avec parcimonie dans des domaines stratégiques , à l'aide d'un marteau et des chaînes , de relever des notes piquées . Cinq ou moins de ces fosses sera très bien pour un regard affligé naturel .
6
Manteau de la porte avec un fini protecteur à base d'eau pour sceller et protéger la peinture si vous ne voulez pas qu'il se décolle et s'écailler naturellement.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117963.html