Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Autres meubles

Comment détresse meubles blanc avec une nuance noire

Distressing un meuble blanc avec une nuance noire se fait essentiellement par le port de la couche supérieure de blanc et d'exposer le noir sous sélectivement dans les zones où l'usure normale se produiraient . Il existe de nombreuses façons d'y parvenir , dont certaines reproduisent abus réelle que le mobilier peut être soumis à d'autres et qui sont très ciblées et - bien mobilier peut jamais être exposé à eux dans le monde réel - produire des motifs d'usure très intéressants . Choses que vous devez
peinture noire
Peinture blanche
Pinceau de papier de verre , grain 80 Photos de cire ou de traitement de peinture de faux spécial
chaîne , de 8 à 12 pouces de long

Afficher Instructions
Appliquer la sous-couche
1

appliquer une couche de peinture noire à la surface de la sous-couche . Cela peut être brossé ou pulvérisé , mais il devrait couvrir toute la surface du produit fini le plus authentique prospectifs .
2

Laisser le manteau noir de sécher complètement . Il est important que la surface soit complètement sèche avant de procéder à la couche suivante .
3

Examiner la couche séchée de peinture noire pour une mise en commun ou le fonctionnement de la peinture . Lisser ces zones avec du papier de verre , en faisant attention de ne pas prendre la peinture complètement.
Appliquer le Top Coat
4

Avant d'appliquer la peinture blanche sur le noir , éclaboussure de la cire sur la surface des meubles à partir de différentes directions. Cela peut être fait avec un pinceau ou directement à partir de la boîte. Laissez la cire sécher . Sinon , les produits sont disponibles à l'artisanat et grand magasins de peinture qui sont fabriqués spécialement à cet effet . Les deux cire et ces produits de peinture faux de préparation fonctionnent bien et peuvent être utilisés en combinaison avec un autre pour un effet plus aléatoire .
5

Appliquer une couche de peinture blanche sur la surface des meubles , soit par brossage ou pulvérisation . Laissez la peinture sécher .
6

Repérez les taches de cire sur les meubles. La peinture blanche ne sera pas bien adhérer à la cire et devrait rompre facilement avec un ongle . Cela permettra d'exposer , au hasard, le noir en dessous.
7

légèrement les zones de sable qui seraient normalement exposés à utiliser avec le papier de verre grain 80 . Il s'agit notamment des zones autour des poignées ou des boutons, coins , bordures autour du haut de la pièce , etc Poncer légèrement pour éviter de passer par la peinture noire ainsi . L'objectif est d'exposer une partie de la noire à travers le blanc , faisant apparaître que la peinture blanche a disparu avec des années d' utilisation .
8

Battre les meubles avec la chaîne dans les zones où l'impact normale peut être soutenue , y compris le fond , les pieds et les côtés inférieurs. Cela va créer bosselage inégale et l'écaillage de la peinture , comme si la pièce avait été frappé avec un aspirateur , jouets ou autres objets durs .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038084.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com