Tournevis
Chisel Photos Ruban à mesurer
Marteau
Reboucheur ou agent de remplissage similaire
peinture et pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Retirer la porte de ses gonds , mais laisser les charnières fixées au mur . Mesurez la hauteur des charnières dans le chambranle de la porte, de sorte que vous pouvez les joindre à la bonne hauteur sur le côté opposé .
2
Mark de l'autre côté de la chambranle de la porte où les nouvelles charnières sera vissé en place . Ciseler un rectangle pour s'adapter à des charnières. Les dévisser de l'autre côté , puis vissez -les sur la porte , dans le sens opposé comme avant .
3
Retirer la poignée de votre porte et l'inverser. Mesurer l'emplacement de la plaque de grève dans le chambranle de la porte , puis retirer et remettre en place sur le côté opposé de la chambranle . Les étapes de l'installation de la mortaise de gâche et gâche dépendent du type de poignée de porte que vous avez, si vous référer aux instructions du fabricant pour l'installation .
4
Maintenez la porte dans un endroit où il sera désormais accrocher pendant que votre partenaire tape les charnières dans les rectangles ciselé avec un marteau . Pendant que vous maintenez la porte , demandez à votre partenaire visser les charnières en place dans le chambranle de la porte .
5
Remplissez tous les trous dans le chambranle de la porte où les charnières fois utilisaient soit enduit de rebouchage ou un agent de remplissage comparable . Poncer et repeindre pour correspondre au reste du montant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117925.html