# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment faire un arc de cercle de cloison sèche Porte d'entrée

Une cloison sèche arche d'entrée sera égayer l'entrée de la maison ou bâtiment. L'arc peut être aussi assez simple pour s'adapter naturellement dans le décor environnant ou il peut être élaboré de sorte qu'il se démarque de devenir une caractéristique à part entière . Vous pouvez faire une cloison sèche arche d'entrée à l'aide de quelques feuilles de gypse et un cadre en bois de base pour le maintenir en place , si une entrée personnalisée élaborée à votre domicile ne doit pas coûter lot.Things Vous devez
5 2 -en-4 pièces de bois
Marteau perforateur foret Photos de maçonnerie
vis longues
Tournevis
cloison sèche les feuilles de 2 crochets de métal Pencil
Compass
de vis de cloison sèche
Jigsaw d'assemblage de bande de Photos d'assemblage composé
Voir Instructions
1

Mesurez et coupez quatre morceaux de bois 2 -en-4 à la hauteur de la porte d'entrée avec une circulaire vu . Visser les pièces dans l'entrée pour créer deux poutrelles de soutien de chaque côté , à l'aide d'une perceuse à percussion et un foret à maçonnerie pour faire les trous . Mesurer et couper le dernier morceau de 2 par 4 pour s'ajuster entre les deux solives avant . Fixer cette pièce entre les solives au dessus de l'entrée à l'aide des supports métalliques .
2

dessiner l'arc que vous voulez créer sur une feuille de placoplâtre à l'aide d'un crayon et d'une boussole . Couper l'arc à l'aide d'une scie sauteuse . Montez l'arc de plaques de plâtre sur le cadre de bois à l'aide de vis à placoplâtre . Mesurer et couper des blocs de support en bois à l'aide de la scie sauteuse . Fixer les blocs de support dans l'arche avec des vis à cloison sèche .
3

Mesurer et couper une feuille de placoplâtre à la longueur et la largeur de la courbe de la voûte . Humidifiez la feuille de placoplâtre de coupe , puis le laisser pendant 30 minutes , il devient souple . Pliez -la dans l'arche pour couvrir les blocs de support en bois . Visser en place avec des vis . Vissez plus plaques de plâtre sur les côtés de l' arche pour couvrir le reste de la structure en bois .
4

Préparer une petite quantité de pâte à joint . Appuyez sur le composé dans les joints assemblage entre les panneaux de gypse . Couper des longueurs de bande à joint et appuyez sur ceux-ci dans l' enduit de jointoiement . Couvrir la bande et les plaques de plâtre qui entoure avec plus de jointoiement pour sceller les joints entre les panneaux de gypse . Attendez que la pâte à joint sécher . Décorez l'arc comme désiré .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117837.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.