5 2 -en-4 pièces de bois
Marteau perforateur foret Photos de maçonnerie
vis longues
Tournevis
cloison sèche les feuilles de 2 crochets de métal Pencil
Compass
de vis de cloison sèche
Jigsaw d'assemblage de bande de Photos d'assemblage composé
Voir Instructions
1
Mesurez et coupez quatre morceaux de bois 2 -en-4 à la hauteur de la porte d'entrée avec une circulaire vu . Visser les pièces dans l'entrée pour créer deux poutrelles de soutien de chaque côté , à l'aide d'une perceuse à percussion et un foret à maçonnerie pour faire les trous . Mesurer et couper le dernier morceau de 2 par 4 pour s'ajuster entre les deux solives avant . Fixer cette pièce entre les solives au dessus de l'entrée à l'aide des supports métalliques .
2
dessiner l'arc que vous voulez créer sur une feuille de placoplâtre à l'aide d'un crayon et d'une boussole . Couper l'arc à l'aide d'une scie sauteuse . Montez l'arc de plaques de plâtre sur le cadre de bois à l'aide de vis à placoplâtre . Mesurer et couper des blocs de support en bois à l'aide de la scie sauteuse . Fixer les blocs de support dans l'arche avec des vis à cloison sèche .
3
Mesurer et couper une feuille de placoplâtre à la longueur et la largeur de la courbe de la voûte . Humidifiez la feuille de placoplâtre de coupe , puis le laisser pendant 30 minutes , il devient souple . Pliez -la dans l'arche pour couvrir les blocs de support en bois . Visser en place avec des vis . Vissez plus plaques de plâtre sur les côtés de l' arche pour couvrir le reste de la structure en bois .
4
Préparer une petite quantité de pâte à joint . Appuyez sur le composé dans les joints assemblage entre les panneaux de gypse . Couper des longueurs de bande à joint et appuyez sur ceux-ci dans l' enduit de jointoiement . Couvrir la bande et les plaques de plâtre qui entoure avec plus de jointoiement pour sceller les joints entre les panneaux de gypse . Attendez que la pâte à joint sécher . Décorez l'arc comme désiré .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117837.html