la feuille de contreplaqué de carton ( 1/2 pouce d'épaisseur ) Photos vis
le plâtre de tournevis de cloison sèche
Jigsaw
Mesurer la feuille de placoplâtre bande ( 1/2 pouce d'épaisseur ) Photos 1/4 de pouce d'épaisseur de plaques de plâtre souple
2 par -4 planches de cloison sèche la bande
Truelle Photos Papier de verre
Voir Instructions
1
Retirer toute moulure et couper la cloison existante à travers le hall d'entrée où vous sont l'installation de l'arche . Coupez assez de plaques de plâtre pour exposer l'ossature de bois en dessous. Vous pouvez utiliser un couteau pour couper à travers les cloisons sèches, mais attention les vis qui maintiennent en place.
2
Créer un motif et un modèle en carton en forme de l'arc que vous souhaitez à créer. Tenez le carton arc à la porte d'entrée et vérifier que c'est exactement ce que vous voulez . Le modèle doit être ce que l'arc lui-même va ressembler , ce qui signifie la partie concave , pas la partie de la voie d'entrée que vous souhaitez supprimer .
3
Trace deux copies de la matrice sur la 1 feuille /2 pouce d'épaisseur de contreplaqué . Découpez les deux pièces à l'aide d'une scie sauteuse .
4
Mont l'un des cadres contreplaqué voûte du cadre qui a été exposée lorsque vous avez retiré les plaques de plâtre . Avoir un ami tenir l'arc de contreplaqué en place . Puis , à l'aide de vis à placoplâtre , fixer les coins supérieurs de la voûte du cadre . Fixer le reste de l'arc , en plaçant les vis de cloison sèche tous les 3 à 5 pouces . Montez l'autre cadre de voûte de contreplaqué de la même manière . Ces deux panneaux deviendront la voûte elle-même, alors assurez-vous qu'ils sont positionnés comme vous le souhaitez.
5
Mesurer la distance entre les deux arcs de contreplaqué , et de réduire un certain nombre de 2 par 4 de à cette longueur. Vous devriez avoir suffisamment de 2 - en-4 à l'espace entre eux les 4 à 6 pouces. Par exemple, si votre arc s'étend sur 4 pieds , vous aurez besoin d'environ 6 morceaux .
6
Installez les pièces de 2 par - 4 en les plaçant entre les modèles contreplaqué en arc le long du bord de la voûte plantaire . Fixer les par vissage à travers le contre-plaqué dans les extrémités des blocs. Cela devrait créer un arc rugueuse la forme et la profondeur que vous voulez .
7
Mesurez et coupez deux passages de cloisons sèches 1/2-inch-thick qui couvriront les modèles de contreplaqué complètement. Utilisez le gabarit en carton de l'étape 2 . Monter les arches du contre-plaqué de gypse à l'aide des vis à cloison sèche .
8
Mesurer la longueur de votre arc , en suivant la courbe . Mesurer la distance entre les bords extérieurs de la plaque de plâtre que vous avez installé à l'étape 7 . Sur les plaques de plâtre souple 1/4-inch , dessiner un rectangle à ces dimensions . Découpez le rectangle .
9
Installez cette bande de plaques de plâtre sous l'arche . Vissez dans les blocs 2 - en-4 que vous avez installés entre les passages de contreplaqué .
10
couvrir les aspérités de l'arc avec la bande de plaques de plâtre . Mélanger ou préparer autrement le plâtre de gypse et de l'appliquer uniformément sur les surfaces de cloisons sèches à cacher et combler les lacunes ou les bords rugueux. Comme il s'agit d' une arche intérieur , ne pas trop se préoccuper de la force de l'enduit , car il ne sera pas exposé aux éléments .
11
Laisser le plâtre pour régler avant de poncer et de combler toute dernière lacunes , et puis peindre pour correspondre le couloir .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064283.html