utilitaire de Tape mesure de
2 tréteaux
tournevis
alimentation foret Photos de Driver
fORET
Spade peu
Chisel Hammer
charge de bois couteau à mastic
papier de verre fin
Voir Instructions
1
espace deux tréteaux à part, assez large pour tenir la porte une fois qu'il est retiré .
2
Mesurer la position sur le chambranle de la porte pour le bord supérieur de la partie supérieure charnière et le bord inférieur de la charnière inférieure .
3
Marquez ces positions sur le montant opposé , en utilisant le ruban à mesurer et un crayon .
4
Position le bord d'un tournevis sous la tête de la broche dans la charnière de la porte de fond . Appuyez sur le tournevis avec un marteau pour extraire la goupille . Faites de même pour la charnière supérieure . Avec une aide, enlever la porte de l'ouverture et le poser sur deux tréteaux .
5
Retirer les vis de la charnière supérieure et inférieure des feuilles dans le chambranle , en utilisant une perceuse électrique , et retirer le charnière feuilles . Placez une feuille de charnière sur le montant opposé , avec son bord contre la ligne marquée de la charnière supérieure; exposer la position de la charnière sur le montant , l'aide d'un couteau . Faites de même pour la charnière inférieure .
6
Chisel une mortaise ou évidement sur le chambranle de la porte pour les nouveaux emplacements des charnières. Tapez un ciseau avec un marteau pour faire à la fois le haut et le lieux de la charnière inférieure .
7
Installer un foret dans la perceuse . Placez une feuille de charnière dans la mortaise de la charnière supérieure , et percer des trous pilotes pour les vis des charnières . Répétez cette opération pour la charnière inférieure .
8
Installer la charnière supérieure et inférieure des feuilles sur le chambranle , serrer les vis avec un tournevis ou une perceuse électrique , avec un peu de pilote installé en elle .
Photos 9
mesurer l'emplacement de la gâche sur le chambranle de la porte , à l'aide du ruban à mesurer . Transférer la mise en page pour la plaque de grève pour le montant opposé , décrivant avec un crayon .
10
Retirer la plaque de grève de la chambranle de la porte , en utilisant la perceuse électrique . Installez un peu de bêche dans la perceuse et percer un trou dans le chambranle de la porte pour la gâche .
11
Tailler un évidement mince dans l'endroit indiqué pour la gâche sur le chambranle de la porte , tapant un ciseau avec un marteau . Positionner la vieille gâche sur le dormant , dans le sens inverse dans lequel il a été installé sur le montant opposé. Vous pouvez également installer une nouvelle plaque de grève sur le chambranle . Ancrer la plaque de grève avec des vis , en utilisant la perceuse électrique .
12
Remplissez les anciens mortaises de charnière et le trou de la plaque de grève sur le montant opposé avec la pâte à bois ou une charge universelle de type Bondo . Utilisez un couteau à mastic . Laisser la charge à sécher et poncer avec du papier de verre de sorte qu'il affleure avec le reste du montant de la porte .
13
Décrochez le porte , avec une aide, et maintenez-le dans la même position que qu'elle était avant dans l'ouverture de porte . Tournez le porte autour de 180 degrés .
14
Placez le fond feuille de charnière sur le bord de la porte avec le fond feuille de charnière sur le chambranle de la porte . Installez la goupille de charnière dans la charnière que votre assistant maintient la porte en place . Placez le haut charnière de porte feuille dans le haut des feuilles de charnière sur le chambranle de la porte et installer l'axe d'articulation .
15
Fermez la porte pour s'assurer qu'il fonctionne correctement.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117798.html