Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Comment régler Charnières à résoudre les problèmes de portes intérieures

Portes qui se lient , laisser des espaces ou sont lâche souvent juste besoin d'avoir les charnières réinitialisés. Les charnières sont incrustés dans le bois de la porte et le chambranle (le bord interne de l'ouverture de porte ), de sorte que les charnières se reposent à plat dans le bois . Ils peuvent se desserrer ou se déplacer au fil du temps . Le plus sûr moyen de les réajuster afin qu'ils s'ouvrent et se ferment correctement est de les remettre en position à côté de leurs positions actuelles , afin qu'ils puissent être correctement réglée et tightened.Things Vous devez
pistolet de vis de bit pilote
couteau utilitaire Crayon
Marteau large ciseau 1-1/2 po
Voir Instructions
1

Prenez la porte , en utilisant votre vis pistolet pour enlever les plaques d'articulation du montant de la porte . Laisser se charnières intact ( avec les deux plaques de chaque charnière est encore connecté à l'autre ) pour l'instant.
2

Tenez la porte sur son bord avant , de sorte que le côté articulé faces vers vous .

3

Retirez les plaques de charnière de la porte en retirant les vis qui les maintiennent là. Il laissera derrière lui des zones rectangulaires découpées où les charnières étaient .
4

Placez la charnière supérieure de retour sur le bord de la porte , légèrement en dessous de la zone de retrait, où il était avant . L'autre moitié de la charnière doit accrocher sur le même côté que précédemment. Mark autour de la plaque avec votre crayon .
5

Déplacez la charnière hors de la porte . Utilisez votre couteau pour couper autour de la ligne que vous avez marqué , en baisse d'environ 1/8 pouce . Ciseler enlever une couche de bois dans la coupe , à l'aide du burin et un marteau et rend l'ensemble encart sur ​​1/8th-inch profonde .
6

Mettez la charnière en place , dans le domaine ciselé , de sorte que la surface de la plaque est de même avec la surface de la porte. Fixez la charnière en entraînant les vis de la charnière à travers les trous .
7

Répétez le processus pour chacune des charnières de la porte , en les déplaçant sur ​​des positions antérieures .
8

Placez la porte dans l'ouverture , de sorte que les moitiés de suspension des charnières sont contre le chambranle de la porte. Chaque plaque doit atterrir à côté des encarts où ils étaient auparavant . Tracer les nouvelles positions des plaques et ciseler les comme vous l'avez fait sur ​​la porte . Accrochez la porte , entraînant les vis de la charnière à travers les plaques dans le chambranle .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068434.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com