Ruban à mesurer Niveau
masquage maçonnerie de peu de puissance de forage de bande Photos scie circulaire
lame de maçonnerie
Marteau
maçonnerie de petits luge ciseau
mortier
les bâches lourds
acier linteau
travail gants
Masques yeux
masque
Voir Instructions
1
Mark l'ouverture sur votre mur de béton à l'aide d'un ruban à mesurer et le niveau . L'ouverture devrait être aussi large que votre porte plus 3 pouces pour le cadre de porte . Par exemple, si vous prévoyez d'installer une porte de 32 pouces , la largeur de l'ouverture devrait être de 35 pouces .
2
Mesurez la hauteur de l'ouverture si elle est égale à la hauteur de votre porte plus 3 pouces de place supplémentaire pour la tête et le cadre de porte , ainsi qu'un peu de marge de réglage . Décrivez votre mur ouverture mesures avec du ruban adhésif . Utilisez votre perceuse et mèche à maçonnerie pour faire des trous pilotes à chaque coin de l'ouverture de la porte de l'intérieur par le biais de l'extérieur de la paroi .
3
Couper tout autour du contour de bande le long du périmètre de l'ouverture de porte à l'aide d'une scie circulaire avec une lame de maçonnerie . Découper une rainure 1/2-inch vers l'extérieur sur les deux côtés des coins formés par le dessus et les côtés de l'ouverture . La coupe doit s'étendre d'environ 4 pouces depuis le côté du contour d'ouverture des deux côtés. La coupe doit être de 1/2 pouce de largeur pour un linteau d'acier peut être installé pour début support d'extrémité .
4
Déplacer vers l'extérieur du mur et tracer le contour de l'ouverture de porte avec du ruban adhésif et d'une règle , en utilisant vos trous pilotes comme un guide . Utilisez votre marteau ou un petit traîneau à frapper des blocs du mur . Commencez par le haut du mur et travailler lentement votre chemin jusqu'à ce que l'ouverture est clair . Utilisez un ciseau à la maçonnerie de frapper loin des morceaux de bloc qui n'ont pas été coupé propre, loin et de créer une rugosité de bord de porte que possible .
5
Insérez le linteau d'acier dans la gorge vous coupez dans la partie supérieure de l' ouverture de la porte . Utilisez votre truelle et les doigts pour remplir les deux extrémités de la rainure de mortier qui a été mélangé un peu plus sec que la normale . Utilisez votre marteau pour enfoncer le linteau en position, et laissez sécher le mortier selon les instructions du fabricant.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117771.html