Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment faire pour installer Plafonds suspendus Résidentiel

Dans la liste déroulante passé ou plafonds suspendus ont été utilisés principalement dans des applications commerciales ou de détail . En usage résidentiel , ils ont été trouvés dans les sous-sols en raison de leur capacité à couvrir les services publics et d'autres articles . Comme conceptions se sont améliorées et devenir plus nombreuses, les plafonds suspendus ont trouvé leur chemin dans des applications de plus en plus résidentiels . Plafonds suspendus offrent un accès facile à des frais généraux , de meilleures qualités acoustiques et peut être installé avec seulement difficulty.Things modérés Vous devez
Ruban à mesurer
Percer
2 pouces vis
niveau
Tin cisailles
dalles de plafond
"L" les supports "T" de soutien de supports muraux
Boulons de Eye Hanger fil de
Voir Instructions
Installation de base de faux plafond <> Photos 1 br

mesurer avec soin à partir du sol jusqu'au niveau où vous voulez le plafond . Faire une marque au crayon à la hauteur souhaitée , puis de vérifier votre mesure . Une fois que vous êtes certain de la marque est précis , utilisez le niveau pour faire des points supplémentaires sur tout le pourtour de la pièce au même niveau que la marque originale . Ce sera votre guide pour la première installation du support .
2

Installez le périmètre "L" support en utilisant la marque comme votre guide . Couper le support à la bonne longueur à l'aide des cisailles . Gardez la coupe comme propre, droit et pur que possible . Utilisez des vis de 2 pouces pour ancrer le support aux montants du mur . Les goujons doivent être sur les centres de 16 pouces . De nombreuses marques seront pré- percer les supports au bon endroit , ce qui rend cette tâche plus facile .
3

Mont tous les supports de périmètre en premier. Fixez chaque vis en place à l'aide du foret . Doubler l'occasion de vérifier le support pour être certain qu'il est de niveau. Si vous trouvez hors de niveau , arrêter et travailler jusqu'à ce que vous trouverez où le problème est survenu , et la corriger.
4

Mesurer intervalles de 4 pieds d'un côté de la pièce à l'autre . A chaque marque de quatre pieds vous allez installer un piton dans le plafond au-dessus. Solidement attacher un fil à la vis de l'œil . Le fil doit s'étendre jusqu'à 6 à 8 pouces au-dessous du niveau prévu de la grille de plafond .
5

Insérez un support "T" dans le mur "L" support à la marque de 4 pieds . Ces supports sont conçus pour couper facilement et solidement ensemble . Accrocher un support en "T" en ligne avec les fils de suspension , fixer le support en place en tordant les fils à travers les trous pré-percés . Il sera nécessaire de vérifier le support pour être certain qu'il est de niveau à chaque connexion de fil . Installez tous les principaux supports en «T» .
6

Installez un support de 4 pieds "T" tous les 2 pieds entre le mur et la première tranche , et entre tous les autres supports en «T» . Une fois terminé , vous aurez une grille d'ouvertures 2 - en-4 pieds . Insérez les carreaux de plafond dans chaque ouverture , les inclinant légèrement pour les obtenir à travers l'ouverture , puis en leur permettant de se reposer sur les supports .
7

Couper la dernière rangée de carreaux de plafond à la bonne longueur . À moins que votre chambre est divisible par quatre , vous avez une rangée oddsized , qui doit être coupé sur mesure . Mesurer soigneusement chaque ouverture et couper une dalle de plafond pour s'adapter . Insérez ces tuiles pour compléter la grille .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117567.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com