tournevis Phillips de circuit testeur
feuille plastique de ciseaux Photos du ruban adhésif de peintre Photos de papier Rosin
Photos pulvérisateur de jardin couteau à mastic , 6 pouces
bande
mudding auto-adhésif boue de cloison sèche couteau à mastic , 10 pouces
ponçage éponge de
Voir Instructions
Photos 1
Retirez tous les meubles de la chambre . Couper l'électricité à la salle de la source d'alimentation principale . Utilisez un testeur de circuit pour s'assurer qu'aucun appareil est sous tension . Dévissez les vis de fixation de tous les luminaires au plafond et les abaisser .
2
Couper des petits rectangles dans une feuille plastique et collez-les sur chaque prise de courant et interrupteur de lumière, à l'aide de ruban adhésif de peintre . Etaler une grande feuille de plastique sur le sol de la chambre. Elargir la feuille de plastique d'environ 12 pouces jusqu'à chacun des murs de la salle .
3
bande de Run peintre le long des murs , environ 1 /4 de pouce plus bas que le coin où le mur se réunit le plafond . Soulever de grandes feuilles de plastique jusqu'à une paroi . Placez le bord supérieur sur la bande du peintre sur le mur . Fixez-le en place avec du ruban adhésif de peintre plus . Répéter l'opération avec les trois autres murs . Déroulez le papier colophane sur la feuille de plastique sur le sol.
4
Remplir un pulvérisateur de jardin avec de l'eau . Pomper le pulvérisateur de jardin pour pressuriser la baguette de pulvérisation . Humidifiez un carré de 4 pieds de plafond acoustique . Attendre deux à trois minutes pour l'eau à absorber dans le plafond acoustique .
5
Tenir un couteau à mastic de 6 pouces à un angle de 30 degrés par rapport au plafond . Légèrement exécuter le couteau à mastic sur le placoplâtre du plafond , la suppression du plafond acoustique . Si vous rencontrez des zones difficiles à retirer , ne forcez pas le couteau à mastic à travers elle . Au lieu de cela , humidifiez la zone et laisser l'eau à tremper dans avant de tenter de l'enlever .
6
Humidifiez un deuxième carré de 4 pieds de plafond acoustique . Gratter avec un couteau à mastic de 6 pouces , de la même façon que vous gratté la première section . Humidifiez et retirer une troisième section de plafond acoustique . Continuer ainsi jusqu'à ce que la totalité du plafond a été gratté .
7
Vérifiez les joints de boue du plafond pour voir comment ils pourraient être lâche . Si elles semblent lâche , appliquer un nouveau morceau de ruban mudding auto-adhésif sur la couture lâche . Ensuite , étaler une couche de boue plaques de plâtre sur la bande de mudding , en utilisant le couteau à mastic de 6 pouces . Laisser la boue à sécher .
8
Appliquer une deuxième couche de boue plaques de plâtre sur la première couche , à l'aide d'un couteau à mastic de 10 pouces . Plume bords de la deuxième couche pour se fondre dans les plaques de plâtre . Laisser la deuxième couche à sécher, puis sable lisse avec une éponge de ponçage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117035.html