Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Prise en bas de plafonds acoustiques

Un plafond acoustique n'est rien de plus une texture de plaques de plâtre d'épaisseur. Il est communément appelé popcorn plafond et était populaire dans les années 1970 . Retrait d'un plafond acoustique modernise une pièce par ailleurs pas à jour. Ne soyez pas effrayé de ce projet en raison de la pagaille , comme il s'agit d'un projet simple do-it -yourself que tout propriétaire peut accomplir . Attendez-vous à passer une journée entière , cependant, la suppression d'un ceiling.Things acoustiques dont vous aurez besoin
tournevis Phillips de circuit testeur
feuille plastique de ciseaux Photos du ruban adhésif de peintre Photos de papier Rosin
Photos pulvérisateur de jardin couteau à mastic , 6 pouces
bande
mudding auto-adhésif boue de cloison sèche couteau à mastic , 10 pouces
ponçage éponge de
Voir Instructions
Photos 1

Retirez tous les meubles de la chambre . Couper l'électricité à la salle de la source d'alimentation principale . Utilisez un testeur de circuit pour s'assurer qu'aucun appareil est sous tension . Dévissez les vis de fixation de tous les luminaires au plafond et les abaisser .
2

Couper des petits rectangles dans une feuille plastique et collez-les sur chaque prise de courant et interrupteur de lumière, à l'aide de ruban adhésif de peintre . Etaler une grande feuille de plastique sur le sol de la chambre. Elargir la feuille de plastique d'environ 12 pouces jusqu'à chacun des murs de la salle .
3

bande de Run peintre le long des murs , environ 1 /4 de pouce plus bas que le coin où le mur se réunit le plafond . Soulever de grandes feuilles de plastique jusqu'à une paroi . Placez le bord supérieur sur la bande du peintre sur le mur . Fixez-le en place avec du ruban adhésif de peintre plus . Répéter l'opération avec les trois autres murs . Déroulez le papier colophane sur la feuille de plastique sur le sol.
4

Remplir un pulvérisateur de jardin avec de l'eau . Pomper le pulvérisateur de jardin pour pressuriser la baguette de pulvérisation . Humidifiez un carré de 4 pieds de plafond acoustique . Attendre deux à trois minutes pour l'eau à absorber dans le plafond acoustique .
5

Tenir un couteau à mastic de 6 pouces à un angle de 30 degrés par rapport au plafond . Légèrement exécuter le couteau à mastic sur le placoplâtre du plafond , la suppression du plafond acoustique . Si vous rencontrez des zones difficiles à retirer , ne forcez pas le couteau à mastic à travers elle . Au lieu de cela , humidifiez la zone et laisser l'eau à tremper dans avant de tenter de l'enlever .
6

Humidifiez un deuxième carré de 4 pieds de plafond acoustique . Gratter avec un couteau à mastic de 6 pouces , de la même façon que vous gratté la première section . Humidifiez et retirer une troisième section de plafond acoustique . Continuer ainsi jusqu'à ce que la totalité du plafond a été gratté .
7

Vérifiez les joints de boue du plafond pour voir comment ils pourraient être lâche . Si elles semblent lâche , appliquer un nouveau morceau de ruban mudding auto-adhésif sur la couture lâche . Ensuite , étaler une couche de boue plaques de plâtre sur la bande de mudding , en utilisant le couteau à mastic de 6 pouces . Laisser la boue à sécher .
8

Appliquer une deuxième couche de boue plaques de plâtre sur la première couche , à l'aide d'un couteau à mastic de 10 pouces . Plume bords de la deuxième couche pour se fondre dans les plaques de plâtre . Laisser la deuxième couche à sécher, puis sable lisse avec une éponge de ponçage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117035.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com