# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> moquette >> Content

Tapis Allergies & Symptômes

Il ya un certain nombre de raisons quelqu'un pourrait devenir allergique à la moquette. Nouveau tapis est responsable de certaines allergies alors tapis utilisé apporte sur une liste entièrement nouvelle de raisons pour les allergies de tapis . De toute façon , les personnes allergiques aux tapis de trouver le plus de soulagement quand le tapis est retiré de leur logement après les signes et les symptômes des allergies survenir . Nouveaux symptômes d'allergie tapis

nouveaux tapis ont tendance à libérer des substances chimiques dans l'air , et le rembourrage utilisé sous le tapis est connu pour libérer des composés organiques qui peuvent être instables et destructrice à l'air dans une maison . Problèmes respiratoires tels que la toux peut être vécue , avec des maux de tête et fatigue . Ces symptômes surviennent en raison d' un produit chimique appelé 4 - phénylcyclohexène que l'on trouve dans de nouveaux tapis . Les émissions disparaissent habituellement en quelques jours de la moquette en cours d'installation .
Tapis ancien symptômes d'allergie

Le tapis plus se trouve dans une maison , plus il a de recueillir poussière, les acariens et les poils d'animaux , entre autres choses . Pour cette raison, l'asthme peut être déclenché dans ceux qui sont sensibles . En outre, une irritation des yeux , problèmes respiratoires tandis que sur le tapis et un sentiment général de se faire écraser peuvent se produire .

De tapis et de la peau des symptômes d'allergie

Avoir contact avec tapis soit neuf ou d'occasion peut avoir un impact sur ​​les conditions de la peau . Cela peut inclure des éruptions cutanées et des plaques prurigineuses ou rugueux peau , en particulier dans les zones qui ont été en contact direct avec de la moquette .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116696.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.