Pinces
bar Flat les bandes Tack
Nails
Aspirateur
Mop
propre
pad Tapis ménages Bucket
ruban adhésif
Tapis
Puissance civière
genou kicker
Afficher Instructions
1
acheter de nouveaux tapis et le rembourrage . Regardez au dos de l'étiquette de plusieurs échantillons de tapis pour s'assurer que le type que vous choisissez répond aux exigences de la Carpet and Rug Institute pour les émissions chimiques , qui contribuent à des problèmes d'allergie .
2
Peler l' vieux tapis qui est à l'origine des problèmes d'allergie . Utilisez une pince à décoller un coin jusqu'à ce que vous êtes capable de peler le tapis entier , exposant les bandes d'accrochage dessous. Pelez le sous-tapis qui était sous le tapis de la même manière . Toutefois , utilisez d'abord la griffe d'un marteau pour enlever toutes les agrafes à l'origine utilisés pour fixer le pad au sous-plancher . Cela vous permet de tirer le tapis en un seul morceau .
3
Tirez les vieilles bandes d'accrochage pour faire place à de nouvelles. Pour ce faire , insérez le bord d'une barre plate en dessous de chaque bande de fixation et forcer la barre plus loin sous la bande en tapant dessus avec un marteau . Tirez les bandes d'accrochage avec le plat , et terminer les tirant avec les mains . Placez nouvelles bandes d'accrochage le long du périmètre de la pièce et clouez .
4
Nettoyez le sous-plancher à l'aide d'un aspirateur ainsi que d'une éponge humide avec un nettoyant ménager . Appliquer le nouveau rembourrage de ce domaine . Couvrir les joints de la sous-tapis ensemble à l'aide de ruban adhésif .
5
Poser le nouveau tapis sur le dessus de la garniture de tapis . Utilisez une civière de puissance , suivant les instructions du fabricant , en creusant les dents de l'appareil dans le tapis et en faisant glisser le tapis sur les bandes d'accrochage . Utilisez un coup de genou à la fin engager le tapis sur les bandes d'accrochage dans les endroits exigus .
6
Vide votre nouveau tapis deux fois par semaine . Embaucher une entreprise professionnelle de nettoyage de tapis à nettoyer chaque année à un an et demi pour réduire les problèmes d'allergie qui découlent de pollen et la poussière .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071172.html