# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> moquette >> Content

Installation d'un tapis Z -Bar

A Z - bar de tapis est une combinaison d'un seuil et tapis bandes à griffes . Le but d'un bar- Z est le passage de tapis sur une surface solide comme le bois ou carrelage . Après l'installation, le tapis est fixé par la barre de Z et le seuil recouvre le bord du parquet ou du carrelage , la création d'une transition sécuritaire et attrayant visuellement entre types.Things de revêtement de sol que vous devez Photos Z - bar Photos vis
tournevis ou une perceuse avec embout de tournevis
3 pouces de large , propre , le ciseau de maçon
couteau utilitaire de marteau de
Voir Instructions
1

Placez la barre de Z avec le côté plat sur ​​le dessus du plancher solide . Face à la côte avec les dents vers le tapis .
2

Fixez la barre de Z à l'étage par l'installation de vis dans les trous de vis sur le côté avec les dents .

3

Couper les sous-tapis sur le bord de la barre de Z sur le côté du tapis , en utilisant un couteau pointu.
4

Coupez le tapis de sorte qu'il s'étend de 3 pouces dernières Z - bar .
5

Pliez le tapis en arrière vers la chambre de moquette , avec le bord du pli juste après la limite du seuil Z - bar , sur le côté recouvert de moquette.
6

Passez un ciseau de maçon 3 pouces de large dans le pli au centre de la barre de Z .
7

Frappez la fin du ciseau avec un marteau pour pousser le tapis plier dans le Z - bar sous le seuil . Continuer à gauche et à droite de la grève d'origine jusqu'à ce que le tapis est installé sous la barre de Z .
8

Coupez le bord du tapis à l'envers qui est collé du dessous de la barre de Z le long de la bord de la barre de Z . Veillez à ne pas couper le -côté- droit tapis qui est installé sous la barre de Z .
9

Frappez le bar- Z sur le côté moquette de plier légèrement sur ​​le tapis . Cela sécurise le tapis à la bande à griffes qui est incorporé dans la barre de Z .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116650.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.