ruban à mesurer
scie à bois Power civière
Marteau genou kicker couteau et utilitaire tapis
large lame ciseau
Afficher Instructions
1
installation de bandes d'accrochage pour maintenir le tapis au sous-plancher . Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur nécessaire pour le mur , couper la bande de pointe avec une scie à bois , et marteler les clous fixés dans le plancher.
2
Utilisez un coup de genou pour fixer le tapis de les bandes d'accrochage . Un coup de genou est un outil en métal à long avec des dents à une extrémité qui saisit le tapis et un mégot rembourré à l'autre extrémité . Lorsque vous conduisez votre genou dans l'extrémité rembourrée , l'outil s'étend le tapis sur la bande de fixation . Poser le kicker sur le tapis, avec pinces face au mur , et le coup de l'outil avec votre genou pour étirer et fixer le tapis aux bandes d'accrochage .
3
Étirez le tapis dans la chambre , à l'aide d'une civière d'alimentation. Placez une extrémité de la civière sur le mur où vous avez utilisé le coup de genou , et tirez l'autre extrémité à travers la pièce , en ajoutant de réglage pour la longueur appropriée si nécessaire. Tirez sur la poignée de s'étirer et de fixer le tapis . Déplacez environ 18 pouces vers le bas de la paroi , et retendre le tapis . Civières électriques fonctionnent mieux dans les grandes régions .
4
Couper tout excès de tapis sur les bords de mur avec un couteau . Utilisez un tapis ciseau large de la lame - en forme de pinceau de métal - à pousser sur le bord du tapis sous les plinthes pour terminer le projet
.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116516.html