Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Quels Deux types de tuyauterie en cuivre serait recommandé pour un approvisionnement en eau à l'intérieur d'une maison

? Tube de cuivre est couramment utilisé pour les systèmes de plomberie résidentielle , car il résiste bien à la corrosion , est facilement accessible et sa surface lisse transporte de l'eau rapidement dans toute la maison . Tous les tubes de cuivre n'est pas approprié pour tous les emplois , cependant . Un type de tube peut être approprié pour la plomberie souterraine , mais pas pour les applications hors-sol . Conceptions de tuyaux tombent dans deux catégories : rigides et flexibles . Le choix entre ces deux types dépend de l' usage prévu pour le tube. Certains tubes de cuivre est produit dans les longueurs standard que vous devez couper et bien s'unir , tandis que d'autres se connectent avec des raccords préassemblés . Types de tuyauterie en cuivre

tubes de cuivre sont fabriqués dans différentes catégories appelées «Types» pour signifier ses différentes applications . L Type tube est couramment utilisé pour les systèmes de plomberie hors sol et est souvent exigé par les codes du bâtiment locaux . M tubes de type est plus mince et généralement moins chers que ceux de type L tube , et est couramment utilisé pour les systèmes de plomberie résidentiel -dessus du sol si le type L n'est pas exigée par la loi locale . Type K tube est la plus épaisse des trois types , et est généralement réservé pour une utilisation dans les systèmes de plomberie souterraines . Lors de l'installation des lignes de cuivre d'approvisionnement en eau à l'intérieur d'une maison, envisager d'utiliser soit de type L ou M tubes de type , à moins que le code local exige type L.
rigide et flexible tuyau en cuivre

type de L et de tubes de cuivre de type M est fabriqué en deux versions : tubes rigides et tuyaux flexibles . Tube rigide est une longueur rigide de conduite généralement vendu dans des longueurs de 10 ou 20 pieds . Tube rigide est un choix approprié lors de l'installation d'un système de plomberie ou lors du remplacement de longs morceaux de tube . Il est moins cher que des tuyaux flexibles , mais vous ne devez couper le tube à la longueur appropriée et préparer le tube pour une installation . Comme son nom l'indique , un tube flexible se plie facilement et est facilement identifiable par les crêtes qui courent sur ​​toute la longueur de la tubulure . Tuyaux flexibles est couramment utilisé pour remplacer les petites sections de tuyau ou à acheminer facilement le tube autour des obstacles . Tuyau flexible est équipé d' écrous intégrés à chaque extrémité qui attachent aux filetages existants , de sorte qu'il n'est pas nécessaire de préparer le tuyau pour l'installation.

Coupe et de soudure tuyauterie en cuivre

Connecter le tuyau de cuivre n'est pas aussi difficile que cela puisse d'abord paraître, mais vous devez porter une attention particulière aux détails. La première étape consiste à couper le tube à la longueur désirée . Bien que la scie à métaux peut faire le travail , un coupe-tube produira une coupe plus nette . La coupe ressemble à la lettre «C» Il saisit sur ​​le tuyau et une lame coupe à travers le tube lorsque vous faites pivoter le couteau . Le cuivre est fixé ensemble avec de la soudure qui liquéfie lorsqu'il est chauffé . La soudure assure l'étanchéité du joint entre les deux pièces de liaison . D'usure de la pointe du tuyau avec du papier de verre jusqu'à ce que le tuyau est de couleur chrome . Pour dessiner la soudure dans la couture , brosse une couche de flux sur la partie éraflée de tuyau . Faites glisser le raccord de tuyau sur le tuyau . Vous devez chauffer la soudure indirectement en chauffant le tube . Chauffer le tuyau avec un chalumeau au propane et toucher la soudure à la conduite . Comme les liquéfie à souder, il va remplir le joint entre le tube et le raccord . Porter des gants lors du chauffage de la conduite , comme il se réchauffe rapidement.
Torchage tuyauterie en cuivre

Certaines applications de tubes de cuivre nécessite intégrante noix plutôt que des raccords soudés. Vous devez d' évaser l'extrémité du tube pour l'empêcher de glisser hors de l'écrou. Moyen torchage d'étendre la pointe de la conduite . Outils de torchage sont fabriqués uniquement dans ce but . Faites glisser l'écrou sur le tuyau , puis insérez le tube dans l'outil d'évasement . L'outil comporte une tige filetée qui se resserre vers le centre du tube. L'extrémité de la tige s'ajuste dans l' extrémité du tube et appuie sur la lèvre du tube vers l'extérieur et contre l'outil pour créer l'arrondi. Si l'installation de tuyaux à l'intérieur d'un mur , vérifiez vos codes de construction locaux en premier lieu, que certaines municipalités interdisent l'utilisation de tubes évasée l'intérieur des murs .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116459.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com