Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Conseils d'utilisation de panneaux de gypse et composé à joints

panneaux de gypse est un nom de marque pour le matériau de construction générique généralement connue comme le placoplâtre ou panneaux de gypse . Plaques de plâtre vient dans une variété d'épaisseurs , allant de 1/4 de pouce à 5 /8 de pouce , et est habituellement vendu en 4 par 8 pieds ou des feuilles de 4 par 12 pieds . Une fois installé , les panneaux de gypse peut être fini avec le composé commun pour fournir une surface intérieure lisse pour la peinture, le papier peint ou autre revêtement mural désiré . Choisissez le type approprié de panneaux de gypse

panneaux de gypse vient dans beaucoup de types conçus pour différentes applications. Consultez votre service des codes du bâtiment local pour déterminer s'il existe des codes spécifiques qui s'appliquent à votre projet . Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des panneaux qui offrent une résistance au feu supplémentaire. Certaines variétés de Sheetrock viennent avec une pellicule métallique à agir comme un retardateur de vapeur . Certaines variétés offrent une résistance de l'eau tandis que d'autres sont conçus spécifiquement pour une utilisation sur les plafonds intérieurs . Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez choisir le bon type de panneaux de gypse pour l'emploi.
Utilisez les bons outils

Vous pouvez faire votre travail de l'installation de panneaux Sheetrock une beaucoup plus facile si vous avez tous les outils pour le travail . Vous pourriez être en mesure de vous en tirer avec un couteau , un ruban à mesurer et un marteau , mais la tâche sera beaucoup plus long et ne sera probablement pas aussi bonne . Pour faire du bon travail , vous avez besoin d'une lame de rasoir , un couteau à joints de 6 pouces , un couteau à joints de 8 pouces , un couteau de ruban adhésif de 10 pouces , un ruban à mesurer , un T carré de 4 pieds , un crayon de charpentier , un 7 - utilitaire de pouce a vu , un marteau de plaques de plâtre , une casserole de boue , un assortiment de blocs de ponçage éponge et un escabeau . Si vous allez mettre les panneaux de gypse sur le plafond , il aide vraiment à avoir un dispositif de levage de plaques de plâtre .

Choisir le bon type de composé à joints

Trois de base types de composé à joints sont disponibles , y compris à usage général , de la boue chaude et composés garniture . Il est important d'utiliser le bon type de composé à joints pour l'emploi. Choisissez composé à joints à des fins générales pour votre enregistrement sur bande de base et de la literie , de combler les fissures et les joints entre les plaques de plâtre . Utilisez composé garniture comme un top coat pour fournir une finition lisse . Boue chaude , aussi connu comme la pâte à joint ensemble rapide , est conçu pour mettre en place rapidement , parfois en aussi peu que cinq minutes. Si vous allez utiliser la boue chaude , être prêt à se déplacer rapidement et avec précision .
Planifiez votre travail

Le vieil adage , planifier votre travail et votre plan de travail , s'applique à tout emploi de panneaux de gypse . Mesurer la surface dont vous avez besoin pour couvrir de panneaux de gypse de sorte que vous pouvez acheter le bon nombre de feuilles . Déterminer comment chaque feuille devra être disposé à fournir une couverture maximale avec un minimum de déchets . Prenez note de tous les coupes que vous aurez besoin de faire pour les prises électriques et les interrupteurs . Assurez vous d'avoir toutes les fournitures dont vous avez besoin avant de commencer à travailler , et il ne fait pas mal d'avoir un peu plus pour compenser les erreurs inévitables .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116338.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com