Le terme « post- stratifié mécanique " décrit un poste de bois assemblés à l'aide de fixations mécaniques . Une fixation constitue tout dispositif permettant de joindre deux ou plusieurs matériaux ensemble . Les fixations mécaniques utilisés dans les messages stratifiés mécaniques comprennent vis, clous , boulons, broches et plaques avec des dents métalliques de chaque côté qui creusent dans le bois . Faire un poste de stratifié mécanique implique un processus de choix d' essences de bois , la coupe de bois de longueurs et de formes spécifiées et le montage des pièces avec des attaches mécaniques pour former un seul poste en utilisant un pistolet à clous , perceuse , marteau ou un autre outil . Messages stratifiés mécaniques sont parfois connus comme les messages des ongles laminé .
Lamellé
messages stratifiés de colle , communément connus sous le bois lamellé-collé de contraction , contenir des adhésifs , généralement types de colle conçus spécifiquement pour une utilisation avec du bois de construction . Le type de colle utilisé sur un stratifié poste de colle dépend du fabricant . Titan Timbers , par exemple , utilise un adhésif phénol-résorcinol . Fabrication de bois lamellé-collé peut entraîner un peu plus que de couper des morceaux de bois et les coller avec une colle appropriée , bien que certains fabricants prendre de nouvelles mesures . Pression Titan Timbers guérit ses messages collé à 120 livres par pouce carré . Ce processus appuie les adhésifs et morceaux de bois ensemble pour assurer une liaison étanche et durable .
Horizontal et Vertical
horizontal et vertical stratifié ne décrivent pas une stratification processus , mais plutôt les types de modèles utilisés dans la construction des postes de stratifiés . Messages stratifiés horizontales existent pour résister à la pression dans des directions latérales , tandis que les postes verticaux existent pour résister à la pression dans le sens vertical . Selon une publication du Service des forêts des États-Unis , la plupart des postes de stratifiés mécaniques entrent dans cette dernière catégorie, tandis que la plupart des postes collé tombent dans la première catégorie. Par conséquent, si vous rencontrez quelque chose de connu comme un poste de stratifié vertical , vous savez qu'il a été construit à l'aide de fixations mécaniques , tandis que les postes de stratifiés horizontaux sont construits en utilisant des adhésifs .
Construire votre propre Poster
Construire votre propre poste de stratifié est relativement simple en théorie , mais il nécessite une bonne dose de préparation . Tout d'abord, vous devez vérifier votre bâtiment local pour les besoins de poste de bois . Enquêter sur la disponibilité du bois dans votre région et choisir les types de bois adaptés à la construction de votre climat . Un moyen facile d'accomplir cela implique de parler à un entrepreneur local ou charpentier . Lors de l'achat d'un adhésif , tels que des attaches ou des colles , assurez-vous que vous obtenez quelque chose qui fonctionne avec votre bois . Décidez si vous avez besoin d' une plus grande résistance horizontale ou verticale de votre poste avant de la construire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116334.html