Le 1
Creusez des trous de 18 cm de large et 3 pieds de profondeur pour les fondations . Les trous doivent être placés au niveau des coins et au milieu de chaque côté , pour un total de huit trous . Placez l'extrémité inférieure d'un pied 12-1/2 par 6 pouces poteau en bois dans chaque trou . Sonder le poste pour s'assurer qu'il est parfaitement verticale .
2
ongles supports temporaires au poteau en bois pour s'assurer qu'il reste d'aplomb , tandis que les ensembles de béton , ce qui prend habituellement environ sept jours . Coulez le béton autour de la base de poste jusqu'à ce qu'il soit au niveau du sol environnant.
3
Attacher de 10 pieds par 2 pouces par 12 pouces de bois entre chacun des poteaux en bois. Les panneaux doivent être fixés à l'aide de quatre tire-fonds par carte . Les panneaux doivent être fixés au sommet des poteaux de sorte que le bord supérieur de la poste est de niveau avec le bord supérieur de la bande. Pour un look plus élégant , joindre une série de conseils sur la surface extérieure des postes ainsi que sur l'intérieur .
4
Attacher de 24 pieds 2 pouces par 12 pouces de bois sur le dessus de les poutres en double , en utilisant des vis à bois . Ces pièces doivent être installés à des intervalles de 12 pouces de bloquer adéquatement le soleil. Utilisez quatre vis à bois à chaque extrémité de ces pièces pour assurer une connexion solide . La longueur de 24 pieds comprend la période de 20 pieds ainsi que deux pieds de faux à chaque extrémité pour étendre la zone de protection solaire , ainsi que le style supplémentaire et look personnalisé .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032239.html