métal est généralement un bon conducteur de chaleur , avec le résultat que le parement de tôle ondulée ne protège pas bien . En outre , la tôle ondulée a une plus grande surface de revêtement standard en raison de courbes , de sorte que vous aurez plus de surface à travers laquelle le revêtement perdra de la chaleur . En conséquence , si quoi que ce soit à l'intérieur d'un édifice à bardage ondulé doit être à température contrôlée , vous devez isoler bardage ondulé .
Avertissement
Parce métal ondulé est un moyen efficace conducteur de la chaleur , n'oubliez pas que tout ce qui doit être contrôlé besoins de température à isolation contre les pertes de chaleur et le gain de chaleur . Au moment de décider si vous avez besoin d'isoler revêtement ondulé , gardez à l'esprit que les bâtiments en tôle ondulée très chaud quand en plein soleil et très froid par temps froid .
Polystyrène isolation
isolation en mousse de polystyrène est un terme générique pour une variété de produits en mousse d'isolation en plastique, allant de l'uréthane à vinyle . Il est léger et durable, mais il devra être collé à la tôle ondulée afin de l'isoler. Cela nécessite un type particulier de résine époxy qui va attacher à la fois métal et plastique , sinon l'isolation va se décoller de la voie d'évitement et ne pas travailler .
Fibre de verre Isolation
isolation en fibre de verre sera isoler un bâtiment de bardage ondulé bien mais il a aussi le problème de devoir être collé à la tôle ondulée pour travailler . Toutefois, la fibre de verre présente l'avantage qu'il forme également une barrière contre l'humidité en plus d'être un isolant thermique , ce qui réduit le risque d' endommagement à la fois de la rouille et de l'humidité pour le revêtement en raison de chauffage et de refroidissement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116275.html