Bark bardage n'est pas une nouvelle innovation . Beaucoup de tribus amérindiennes utilisés écorce comme revêtement pour leurs maisons et pavillons . En 1895 , le bardeau d'écorce a été inventé par l'architecte Henry Bacon , qui a utilisé l'écorce de l'arbre de châtaignier d'Amérique . Ces arbres ont été utilisés presque exclusivement pour les bardeaux d'écorce jusqu'à un fléau anéanti les espèces dans les années 1900 . Aujourd'hui , les bardeaux d'écorce ont acquis une résurgence de l'écorce du peuplier jaune . L' écorce est récoltée sur des arbres abattus pour l'industrie et est considéré comme un produit respectueux de l'environnement sans entretien . Bardage
Wood Siding
bois est l'un des plus anciens types de revêtement utilisé sur les maisons . Il est durable , facilement accessible et attrayant . Il ya quelques espèces d'arbres utilisées en tant que revêtement en raison de leur rendement supérieur. Parmi les variétés de résineux utilisés sont le pin , l'épinette et le sapin . Ces types de bois sont facilement broyés pour soutenir bardage horizontal ou vertical , et sont peu coûteux et tiennent bien la peinture . Options de feuillus communs incluent le cèdre et le séquoia . Les deux sont la pourriture et aux insectes résistants et sont prisés pour leur beauté et leur durabilité . Séquoia et le cèdre peuvent être plus chers que les résineux .
Lambris de bois
panneaux de contreplaqué est une option durable et rentable pour les propriétaires qui veulent le look de planches de bois sans le coût élevé . Panneaux de contreplaqué sont également plus faciles à installer et nécessitent moins d'entretien que les planches de bois . Ils sont disponibles dans une variété de textures et sont généralement faites de pin blanc durable .
Maintien Wood Siding
Même bois imputrescible comme le cèdre et le séquoia sont pas invincible et doit être correctement entretenu . Peinture ordinaire ou étanchéité est nécessaire pour garder votre bardage en bois de subir de dommages en raison de conditions météorologiques défavorables . Résineux ont tendance à prendre et tenir la peinture et les taches mieux parce qu'ils ont des grains lisses . Feuillus avec des grains grossiers ont tendance à fléchir et gonfler plus car ils absorbent et perdre de l'eau , ce qui peut causer la peinture à craquer . Si vous ne peignez pas votre bois , sceller régulièrement avec un préservatif résistant à l'eau . Il s'agit non seulement aider à repousser l'eau , mais contiennent des fongicides pour aider résister à la pourriture ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116229.html