Lorsque vous versez le béton dans les stades , par exemple avec une base en forme de T , il faut beaucoup plus de temps pour construire les fondations de verser un monolithique . Dans une forme de T verser il ya trois phases distinctes . Les semelles doivent être versés , puis durci , avant la construction peut se poursuivre. Il n'y a pas de retards de ce type avec un monolithique verser . Le site est préparé et la dalle est coulée en une seule étape . Vous avez seulement besoin d'attendre pour un processus de durcissement à compléter .
Reinforceable
En raison de la façon dont une dalle monolithique est versé , c'est simple pour les entrepreneurs pour renforcer le béton . Cela leur permet de faire une dalle qui est assez fort pour répondre aux besoins d'une grande variété d'applications . Typiquement , une dalle monolithique est renforcé par l'insertion d'un treillis dans la dalle elle-même . Un renforcement supplémentaire peut également être ajouté si nécessaire .
Cohérence
Quand une dalle de béton est versé en plusieurs étapes , le danger d'incohérence dans le béton émerge . Incohérences signifient qu'il existe des régions où la dalle n'est pas aussi forte ou stabilisé comme il se doit . Un monolithique verser réduit considérablement les chances que cela se produise , et le résultat devrait être concret cohérente et uniforme dans toute la dalle .
Dur Rez
Une dalle monolithique est idéal pour motif que c'est très difficile de creuser . Lors du coulage d'autres types de fondations que vous avez besoin de creuser ou de forer profondément dans la terre pour verser les structures de soutien . Dans un sol très rocheux ou dur ce qui est difficile et prend du temps , voire impossible . Lorsque vous versez une dalle monolithique vous n'avez pas à creuser que profondément sous la surface , afin d'éviter les problèmes rocheux présents dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116113.html