rapport aux sous-couches de feutre , des sous-couches synthétiques offrent une meilleure protection contre les déchirures , l'humidité , la pluie , le vent et les rayons ultraviolets . Ils offrent jusqu'à six mois de protection temps - barrière , ce qui les rend extrêmement utile en cas d'urgence et des retards dans la construction résidentielle . Les sous-couches de toiture en polypropylène pèsent moins de sous-couches de feutre . Certaines sous-couches de toiture en polypropylène sont disponibles avec anti-dérapant et propriétés ignifuges . À première vue , le coût est prohibitif . Les sous-couches de toiture en polypropylène peuvent être autant que 30 pour cent de plus que le papier a estimé , selon l'Association nationale des constructeurs d'habitations . Cependant , le coût initial peut être compensée par des coûts de main-d'œuvre .
Installation
polypropylène sous-couches de toiture sont recommandés pour les installations de grande pente . Le processus d'installation est relativement simple . La légèreté du matériau rend plus facile à manipuler que les sentir. Le matériau est appliqué le long du bord inférieur d'abord , parallèlement à l' avant-toit en surplomb . Fin et pointe tours varient en fonction du style de toit . Les exigences de mise en page et surplomb exactes peuvent varier selon le fabricant. Les sous-couches de toiture en polypropylène sont fixés avec des clous , bien que dans les zones de fort vent bouchons en plastique peuvent être nécessaires .
Contrôle de la qualité
mesures de contrôle de la qualité pour les sous-couches de toiture en polypropylène sont définies par le Code du bâtiment international des rapports d'évaluation sur des produits spécifiques émises par le service de l'évaluation de la CPI . Les fabricants sont tenus d'avoir un programme de contrôle de la qualité documenté pour les sous-couches , avec le programme administré par un organisme d'inspection accrédité par l' International Accreditation Service, Inc.
Inconvénients
polypropylène les sous-couches de toiture sont relativement nouveaux , et donc encore soumis à une courbe d'apprentissage . La sous-couche peut causer des problèmes si elle n'est pas correctement installé . Par exemple, les sous-couches de toit de polypropylène ne sont pas auto-étanche , de sorte que l'installation du matériau avec des agrafes compromet la résistance à l'humidité du matériau . En 2010 , la National Roofing Contractors Association a exprimé plusieurs préoccupations au sujet des sous-couches synthétiques . Une préoccupation était le manque de l'ASTM ( American Society for Testing and Materials ) normes . Un autre était la crainte que les sous-couches peuvent annuler les garanties matérielles des fabricants pour certains types de bardeaux . Troisièmement, la NRCA a noté certaines marques de sous-couches synthétiques ne répondent pas aux exigences actuelles du code .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116045.html