Il existe deux principaux types de panneaux de toiture isolants . Les premiers sont des panneaux de mousse simples , que vous installez sur la face inférieure de la toiture de l'intérieur de votre grenier . Ces panneaux complètent isolation ailleurs dans votre grenier et servent un obstacle supplémentaire pour l'air sortant ou entrant dans votre maison . L'autre type de panneaux de toit sont des panneaux de construction isolés , qui forment la partie inférieure postérieure du toit lui-même . Ces panneaux sont plus rigides et fournissent la force pour les couches de toit qui viennent au-dessus.
Raisons pour le retrait
deux types de panneaux de toit peuvent exiger l'enlèvement pour plusieurs raisons . La détérioration peut résulter d'une exposition au soleil ou à l'eau , ce qui signifie que lorsque votre toit est dans le besoin ou la réparation , de panneaux d'isolation aussi probablement besoin d' attention . Infestations d'insectes peuvent également endommager les panneaux de toiture isolés , même si le reste de votre toit reste intact . Enfin , vous pouvez choisir de mettre à niveau des panneaux de toiture isolants existant par de nouveaux qui ajoutent épaisseur ou apporter une meilleure efficacité thermique de votre maison .
Retrait des panneaux de mousse
panneaux de mousse sont relativement faciles à enlever de l'intérieur du grenier de votre maison . La conception de votre grenier et des fermes de toit permettra de déterminer combien il est difficile de naviguer l'espace et enlever les panneaux . Sortant d'agrafes ou de clous qui maintiennent les panneaux en place peut être fait avec un outil de base de la main , libérant les panneaux . Si l' isolation est endommagée ou se détériore , il peut se détacher en morceaux ou briser pendant que vous travaillez; pour cette raison , vous devriez porter un masque et des lunettes de protection pour vous protéger de la poussière et de débris dans l'air .
retirer les panneaux structurels
panneaux de toit structurels sont beaucoup plus difficiles à enlever , car ils fournissent un soutien structurel pour votre toit et sont captifs entre les fermes de toit ou de chevrons de votre maison et le toit lui-même . Pour retirer les panneaux structuraux , vous devez d'abord enlever une partie de la toiture . Cela inclut les bardeaux ou tuiles , ainsi que les couches de matériau au-dessous . Après avoir retiré les fixations de panneau d'isolation et l'insertion d'un panneau de remplacement , le processus de réparation du toit commence . Cela nécessite coutures de calfeutrage et le remplacement d'une partie de la membrane étanche du toit pour assurer le même niveau de protection pour votre maison avant le projet.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115729.html