# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Quand utiliser un mur gel

Quand les températures tombent en dessous de zéro en hiver , l'eau emprisonnée dans le sol autour de vos gels d'origine. Eau augmente considérablement car il gèle , ce qui provoque le sol à gonfler avec beaucoup de pression . Renforcement et la protection autour de la fondation empêche la base de votre maison soit endommagée . Importance

murs gel ne sont pas libres date murs séparent de la maison , mais plutôt une extension des murs de la fondation . Selon la région , le sol plus de quelques pieds de la surface du gel. Réglage de la partie inférieure de la base inférieure à la profondeur de gel , connue sous le nom de qualité , avec une paroi de gel permet d'éviter les dommages à la fondation. Sol se déplace quand il gèle et ayant un sol gelé en dessous de la base provoque des fissures graves .
Utilisation

Les maisons construites là où le sol gèle en dessous de quelques centimètres de la nécessité de surface une sorte de mur de gel pour la protection de la fondation . Lorsque la qualité est à seulement 1 ou 2 pieds , vous pourriez être en mesure de creuser toute la base de ce niveau et de prévenir l'utilisation de murs de gel supplémentaires , selon le Natural Home Building Source . L'utilisation de murs gel qui ne s'étendent à toute la profondeur sur les bords de la fondation de gagner du temps lorsque vous avez besoin de creuser 4 ou 6 pieds .

Quand ne pas les utiliser

Si le sol ne gèle pas toujours , il est inutile de creuser et couler un mur de gel . Cependant , même si vous vivez dans un environnement très froid , le sol en dessous de votre fondation prévu a un grand effet sur ​​si oui ou non vous avez besoin d' un mur de gel . Dalles pleines ou brisées du substratum rocheux et des lits profonds de gravier seront pas augmenter lorsque hits gel , donc il n'y a pas de mur de gel nécessaire pour les fondations construites sur ces matières , selon le Structural Engineers Association internationale . Le lit de roche doit être très profond , et pas seulement quelques pouces au-dessus du sol .
Alternatives

bâtiment à la surface du sol correctement compacté est beaucoup moins coûteux en raison de la réduction du besoin de creuser profondément . Cette méthode de construction a été une fois limité seulement aux climats chauds , mais les récents progrès dans la technologie des matériaux permet maintenant propriétaires du climat froid de l'utiliser ainsi . Mousse isolante avec une cote haute résistance est utilisé dans et autour de la fondation , selon Oikos . L'isolation empêche le déchaussement d'endommager la dalle tant que les systèmes de drainage appropriés sont installés avec lui pour garder le terrain sec .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116015.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.