Vous devez connaître la force de votre bois , exprimée en termes de combien la pression du bois peut prendre avant fissuration ou la rupture , avant de commencer la construction . La quantité de pression sous laquelle le bois commence rupture est le point le bois d'échec de stress, et vous devez tenir compte de ce point lorsque vous concevez votre bâtiment de sorte que vous ne mettez pas trop de pression sur le bois et causer votre bâtiment à s'effondrer.
attaches
bois échec de stress est affectée par les fixations qu'il vous placez dans le bois . Si vous placez vos fixations trop rapprochés , il met trop de pression sur une petite partie du bois . Ainsi , vous verrez la fissuration et d'autres signes de défaillance du stress de bois autour des attaches . Ce problème est résolu en utilisant moins de fixations et de mettre les 2 à 3 pouces d'espace entre chaque attache de sorte que la pression est répartie plus uniformément sur la pièce de bois .
Comment tester
Photos
ingénieurs de tester différents types de bois avec une machine de compression . L'ingénieur doit s'appliquer lent , la pression constante à un morceau de bois et faire monter la pression au fil du temps . Quand le bois commence à se fissurer , l'ingénieur sait qu'elle a atteint le point de rupture de contrainte . Les ingénieurs peuvent ensuite un rapport sur l'échec de stress de divers types de bois , et vous pouvez utiliser ces informations lorsque vous planifiez votre conception du bâtiment.
Élasticité
élasticité est différente de celle du stress échec. Bois peut s'affaisser ou de plier sous la pression d'une grande charge , mais si la charge est inférieure à point de rupture de contrainte du bois , le bois va rebondir à sa forme d'origine une fois le poids en excès est éliminé . Par exemple , si vous mettez trop de livres sur une étagère , le bois s'affaisser , mais si vous le supprimez certains des livres , le bois arrêter l'affaissement et redevenir utilisable . Vous voulez toujours faire attention à la surcharge des morceaux de bois , parce que la pression de charge importante peut entraîner une défaillance de stress si elle est appliquée pendant une longue période .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115995.html