# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Bois traité sous pression pour Bordure Jardin

Créer des espaces de jardin efficaces et attrayants nécessite une réflexion et une planification considérable . Zones de jardin peuvent exiger la séparation ou des lits surélevés pour la meilleure apparence et les conditions de croissance . Votre centre de jardin peut porter un certain nombre de matériaux de bordure pour les bordures des allées et des parcelles de jardin , y compris le bois traité sous pression . L'utilisation de bois traité sous pression est controversée en raison de la substance chimique utilisée pour préserver le bois . À propos de Bordure de jardin

Bordure de jardin crée des frontières nettes pour séparer hardscapes comme les trottoirs et les allées de zones de pelouse , de fournir plus facile fauchage et le désherbage et pour créer des courbes et des formes qui ajoutent à la conception globale du paysage . De nombreux types de matériaux de bordure sont disponibles y compris le métal , le plastique , la brique , le béton , la pierre et le bois . Tous ces matériaux ont des avantages et des inconvénients en ce qui concerne le coût , la durabilité et la résistance à la pourriture ou les attaques d'insectes .
Quelle est la pression du bois traité ?

Matériau bois utilisé à l'extérieur est traité avec des conservateurs chimiques pour prévenir les dommages causés par les insectes , l'humidité et la croissance des champignons . Chrome, le cuivre et l'arsenic sont les produits chimiques utilisés dans ce processus . Ces produits chimiques sont dangereux pour la santé humaine et doivent être utilisées avec prudence . Conservateurs alternatifs sont disponibles qui sont plus sûrs à utiliser , selon le ministère de la protection de l'environnement du Massachusetts .

Problèmes de bois traité sous pression

exposition normale à la éléments peuvent causer les produits chimiques de lessivage du bois traité sous pression , de contaminer le sol et créer un risque d' ingestion de produits comestibles de jardin . Arsenic a été associé à des taux plus élevés de cancers du poumon et de la peau et ne doit pas être utilisé autour des enfants , dont les tissus jeunes enfants sont particulièrement sensibles aux agents cancérigènes . Le bois traité sous pression doit être scellé pour empêcher le lessivage des produits chimiques . Revêtement plastique entre le bois et le sol traité à l'aide pour la culture de plantes de jardin aidera à éviter tout contact entre les racines des plantes et du bois traité , selon l'Université du Missouri horticulteur Christopher J. Starbuck .

Alternatives à traité sous pression bois

jardiniers et les propriétaires concernés sur les produits chimiques dangereux utilisés pour préserver le bois peut choisir l'un des autres types de matériaux utilisés pour le paysage bordure , comme la brique ou métal . Bois composite , fabriqué à partir de fibres de bois et de plastique recyclé , offre une alternative efficace à bois prétraité , selon l'Agence de protection de l'environnement . Bien que plus cher que le bois , il offre la même apparence naturelle, sans conservateurs chimiques . Il peut être soumis à la moisissure , cependant . Redwood bois est une autre option ; il est plus cher que le bois ordinaire, mais offre le même aspect naturel du bois , même si elle peut connaître des problèmes d'humidité . Bois tropicaux provenant de forêts gérées de manière durable est une autre option , mais ces bois peuvent être difficiles à obtenir et coûtent cher . Matériaux en vinyle et plastique moulé pour ressembler à du bois peuvent ne pas être aussi attrayant et peuvent s'estomper en couleur au fil du temps .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094420.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.