Core forage Crayon &peu
Vis
acier inoxydable poli
Chiffons de tournevis
afficher Instructions
1
Tenir la rampe dans la position désirée sur le sol. Evitez d'installer la rampe trop près du bord des surfaces de planchers surélevés . En règle générale, il vaut mieux installer la balustrade au moins deux pouces du bord de la surface , selon l'écrivain Tom Silva du site ThisOldHouse .
2
Repérez les trous dans les plaques de base de la rampe . Marquez avec un crayon leur position exacte sur le sol. Retirer la grille de la zone avant de procéder à percer les trous pour la rambarde .
3
Percez les trous qui attachent aux parois latérales et marquer au crayon . Ceux-ci devraient fixer à l'ossature et pas seulement sur des cloisons sèches , qui fait avoir une résistance suffisante pour supporter le poids appliqué à la rambarde .
4
Percez des trous dans le sol et le mur dans les zones marquées . Nettoyer la poussière et les débris des trous de forage .
5
Positionner le garde-corps sur les trous.
6
Insérez les vis dans chaque plaque de base au sol et serrer à fond .
7
Insérer les vis dans les plaques murales et serrer à fond .
8
nettoyer la surface de la rampe avec un nettoyant pour acier inoxydable du commerce pour supprimer les empreintes digitales , la saleté et de graisse.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115911.html