murs offrent une meilleure insonorisation que les fenêtres et les grandes fenêtres laissent entrer plus de bruit que les petits. Limiter la taille de vos fenêtres pour réduire la transmission de son potentiel .
Epaisseur
Plus la masse de la barrière d'isolation acoustique , plus la réduction du bruit qu'il fournit. Fenêtres acoustiques sont fabriqués à partir de deux feuilles de verre épais de spécialité. Construisez votre fenêtre avec deux panneaux de plexiglas qui sont au moins 3/8- à 1/2-inch épaisseur .
Voyages Dead Air
sonores à travers les solides meilleure qu'elle ne traverse l'air . Pour cette raison, les fenêtres acoustiques sont construits avec au moins 2 pouces d'air mort entre les vitres . Alors que 2 pouces est bonne , 4 est idéal . Cela signifie que la boîte de fenêtre vous achetez ou construisez doit être comprise entre 2 et 4 cm de large , avec le plexiglas monté sur chaque côté de celui-ci .
Construire la boîte
mesurer l'ouverture de la fenêtre . Construire la boîte à partir de planches de 1 pouce d'épaisseur qui sont de 2 à 4 pouces de large pour accueillir l'espace d'air mort nécessaire . Coupez les morceaux supérieurs et inférieurs de la même taille que votre ouverture et couper les côtés de 2 pouces de moins que la hauteur de l'ouverture . Visser les pièces avec joints bout à bout simples , avec les pièces supérieure et inférieure en butée sur les côtés . Installez le boîtier dans l'ouverture avec des vis , puis monter une feuille de plexiglas pour les deux parties .
Installation
installation incorrecte de même la meilleure fenêtre acoustique permettra de réduire sa capacité d'insonorisation . Un ajustement serré est crucial pour l'insonorisation maximale, car , si l'air peut fuir à travers , donc peut sonner . Calfeutrer toutes les lacunes autour de chaque fenêtre pour sceller fermé.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115892.html