Isolation se réfère à l'isolation placée autour de la canalisation elle-même pour garder le conduit chaud . Cela peut sembler une idée étrange , mais dans les mois froids du métal de conduits va se contracter . Lorsque le four se met en marche , le métal se réchauffe à nouveau et commencer à se développer, ce qui peut provoquer grince et gémit à proximité des bouches de four . Vous pouvez isoler les évents pour éviter ces problèmes de contraction et d'expansion .
Liners
Vous pouvez acheter doublures de conduits acoustiques et les installer sur l'intérieur de vos bouches . Cela permettra d'éviter tous les bruits de ventilation de l'écho dans toute votre maison . Ceci est particulièrement utile si vous avez un four bruyant ou évent cliquetis qui fait écho à travers la prise , mais ne peut pas être arrêté . Les doublures étouffer le bruit , réduire son impact sur le reste de la maison tout en permettant au four de fonctionner comme avant .
Rembourrage
Rembourrage référence les petits morceaux de caoutchouc ou d'isolation que vous pouvez utiliser pour aider les évents sécurisés . C'est une bonne solution si vous trouvez que votre entrée d'air est cliquetis contre l'ossature de bois ou d'autres ferronnerie à proximité. Le rembourrage apporte un soutien et étouffe toute son qui serait créé par un évent de cliquetis . Il est également un moyen peu coûteux et facile à accomplir solution .
Boulons
Parfois l'entrée d'air lui-même peut avoir desserré. Vérifiez soigneusement les boulons qui maintiennent la ventilation des signes de boulons desserrés ou rouille . Vous pouvez être en mesure de remplacer les boulons et résoudre le problème . Si le son vient de plus loin les conduits , vous pouvez avoir un problème avec le bracketing dans vos conduits qui porte un regard plus attentif. Remplacement du bracketing , comme le remplacement des boulons , peut résoudre le problème .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115712.html