verge ou bâton d'un mètre
2-en- 12 ou 2 - par 10 pouces morceau de bois
Scie circulaire
lunettes de sécurité
afficher Instructions
Le 1
Utilisez votre verge ou bâton d'un mètre pour déterminer la hauteur de la espace entre votre plafond et le plancher pour assurer un réglage poteau en acier de 8 pieds est exactement ce dont vous avez besoin avant de l'acheter . Vous pouvez le trouver dans un magasin de matériel ou de l'équipement de la maison .
2
Découpez et placez un bloc de bois à l'endroit où vous voulez que votre colonne en acier aller. Mettez votre colonne en acier sur le dessus du bloc de bois et de transformer votre haut réglable de sorte qu'il se déplace vers le haut .
3
Relever le plafond au dessus de vous en tournant dans le sens horaire le levier qui se joint à la colonne en acier . Vous ne devriez jamais relever le plafond supérieur à un 1/4 de pouce par jour . Vous pourriez même avoir besoin de construire un faisceau temporaire supplémentaire pour diffuser la force de prises multiples à travers le tronçon de plusieurs solives de plancher . Un 4-en- 4 ou un 6 -en-6 fera un faisceau de fortune suffisante , ou vous pouvez clouer ensemble multiple 2-en- 6s pour créer le même effet . Vos solives de plancher peuvent être affaissés en raison d'une mauvaise conception ou tout simplement être vieux et usé . Si tel est le cas , placer plusieurs poteaux d'acier sous une fortune faisceau de 8 pieds qui se propage à travers sept solives de plancher de 16 pieds les uns des autres sur le centre. Pour ce faire, vous avez probablement besoin de trois colonnes aussi éloignés sous la poutre . Soulevez chaque lentement en allant un 1/4-inch à un moment jusqu'à ce que vous ayez atteint l'ascenseur que vous désirez.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115677.html