vous permet de comparer la résistance du béton solide et CMU en pensant à une colonne de plastique , l'emboîtement des blocs de construction et en la comparant à un grand plastique bloc de construction , en forme de colonne de la même taille . La colonne encliquetage est plus faible, car il a un certain nombre d' articulations. Armature en acier peut renforcer les articulations. Mais l'ajout de barres d'armature en acier fait plus que simplement consolider la faiblesse conjointe présentée par la CMU vs béton solide coulé .
Puits verticaux
blocs CMU apparaissent solide de la côtés et deux extrémités . De haut ou en bas , cependant, vous pouvez voir à travers eux; ils sont creux - souvent avec deux ou plusieurs cellules creuses . Même lorsqu'ils sont empilés en quinconce , elles permettent de colonnes verticales à partir du haut vers le bas de la structure de bloc CMU . C'est à travers ces puits verticaux que les blocs de la CMU sont renforcées .
Rebar
Renforcement bar , ou barres d'armature , l'acier utilisé est de renforcer les structures de la CMU . L'armature elle-même est une colonne d'acier . Alors que les barres d'armature , dans les grandes coulées , est câblé ensemble dans une colonne de barres d'armature ou des barres d'armature cage , dans les cellules de la CMU creuses , elles sont utilisées comme colonnes de renfort de structure singulières . L' armature peut être accroché en haut pour attraper le bord de la cellule centrale à partir de laquelle l'armature peut être suspendu . Ensuite , le béton est coulé dans le vide des blocs de la CMU , formant essentiellement une seule forme concrète de béton contigu et la masse d'acier .
Tension et Sheer
Le renforcement en acier à barres , lorsqu'il est incorporé dans le béton coulé dans les vides de la CMU , ajoute plusieurs dimensions de la force de la structure globale . Alors que les blocs de béton commencent à forte compressibilité , ils n'ont pas la force de résister à la tension - une force de traction , ou des forces de cisaillement - où deux forces horizontales opposées s'exercent . Barres d'armature , en combinaison , verrouillé en place avec du béton coulé, augmente à la fois la force de traction et la force du poignet , le rapprochant du profil de résistance du béton solide coulé avec renfort .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115084.html