traité sous pression en bambou platelage
Batteries
flottaison corde épaisse Photos de forage angle poutrelles
plans
construction Dock Power Saw Steel coin Pièces de boulons de
noix
ruban à mesurer
Marker Pen
Voir Instructions
1
l'aide d'un marqueur et un ruban à mesurer , marquer la longueur nécessaire de la terrasse en bambou . Utilisez le stylo pour marquer sur les pôles où ils sont à couper.
2
Utilisez la scie pour couper la terrasse en bambou à la longueur requise . Poser le côté des morceaux de plancher à côte pour s'assurer qu'ils correspondent . Marquer des trous sur la tige de bambou pour la fixation sur les pièces de coin et de la trame . Percez la terrasse pour faire les trous .
3
Connectez les solives d'angle aux pièces d'angle intérieur . Fixez en place avec un écrou et un boulon . Compléter le cadre en conformité avec les plans de construction. Poser la terrasse en bambou sur le châssis . Fixez le cadre en vissant le boulon et la combinaison de noix . Visser les pièces d'angle extérieur sur l'utilisation de la même méthode de boulon et écrou .
4
Fixer les tambours de flottaison à la face inférieure du cadre à l'aide des boulons à visser dans le cadre. Espacez-les de longueur égale, de sorte qu'il existe deux à chaque coin et deux plus centrée entre eux .
5
attacher la corde épaisse à la fin de la trame dans un nœud solide . Attachez l'autre extrémité à un poste sécurisé . Abaissez le quai dans l'eau pour tester sa flottabilité . Tester ses capacités en marchant sur la terrasse .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115586.html