Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Bamboo Dock Flottant DIY

Si vous habitez près d' une étendue d'eau , d'avoir votre propre dock flottant peut être une fonction utile . Un dock flottant peut être utilisé comme une plate-forme de baignade ou une jetée pour les bateaux. Un bois convient d'utiliser est en bambou . Solide et polyvalent , le bambou est utilisé pour beaucoup de choses , y compris les bateaux de pêche traditionnels en Asie . Il prend de nombreuses formes comme le bois et le platelage . Avec cela à l'esprit , faisant un quai de bambou flottant peut être fait en une journée avec les bons outils et materials.Things appropriées Vous devez
traité sous pression en bambou platelage
Batteries
flottaison corde épaisse Photos de forage angle poutrelles
plans
construction Dock Power Saw Steel coin Pièces de boulons de
noix
ruban à mesurer
Marker Pen
Voir Instructions
1

l'aide d'un marqueur et un ruban à mesurer , marquer la longueur nécessaire de la terrasse en bambou . Utilisez le stylo pour marquer sur les pôles où ils sont à couper.
2

Utilisez la scie pour couper la terrasse en bambou à la longueur requise . Poser le côté des morceaux de plancher à côte pour s'assurer qu'ils correspondent . Marquer des trous sur la tige de bambou pour la fixation sur les pièces de coin et de la trame . Percez la terrasse pour faire les trous .
3

Connectez les solives d'angle aux pièces d'angle intérieur . Fixez en place avec un écrou et un boulon . Compléter le cadre en conformité avec les plans de construction. Poser la terrasse en bambou sur le châssis . Fixez le cadre en vissant le boulon et la combinaison de noix . Visser les pièces d'angle extérieur sur l'utilisation de la même méthode de boulon et écrou .
4

Fixer les tambours de flottaison à la face inférieure du cadre à l'aide des boulons à visser dans le cadre. Espacez-les de longueur égale, de sorte qu'il existe deux à chaque coin et deux plus centrée entre eux .
5

attacher la corde épaisse à la fin de la trame dans un nœud solide . Attachez l'autre extrémité à un poste sécurisé . Abaissez le quai dans l'eau pour tester sa flottabilité . Tester ses capacités en marchant sur ​​la terrasse .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115586.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com