Le 1
Float la maison sur les journaux . Il s'agit de la méthode traditionnelle de construction d'une maison flottante . Les journaux doivent avoir un diamètre important , même pour une petite maison . Typiquement , un pont est construit sur les journaux et puis la maison est construite au-dessus de la terrasse . Les inconvénients à utiliser les journaux sont qu'ils sont sujettes à des dommages de l'eau et de l'infestation par des parasites tels que le ver Teredo .
2
Achetez flotteurs pré-construits ou une base de chambre du flotteur fabriqué à partir de matériaux tels que le polystyrène expansé mousse recouvert de fibre de verre en béton armé . De nombreux ports de bateaux utilisent ces types de flotteurs . Les avantages sont qu'ils sont anti-feu , preuve de bug , très résistant et pratiquement insubmersible . Ils sont aussi rigide et d'ingénierie pour éviter tout affaissement ou couple . Les matériaux inertes environnement dispenser de l'utilisation de vieux journaux de croissance et d'éliminer de nombreuses tâches de maintenance , y compris l'utilisation de peintures toxiques .
3
Float la maison sur une péniche . Si vous voulez une grande maison de flotteur , trouver une barge utilisée et construire la maison sur le pont de la barge . C'est ainsi que les dortoirs pour de nombreux camps d'exploitation forestière dans le sud-est de l'Alaska utilisés pour construire.
4
Float la maison sur une ou plusieurs coques de bateaux . Achetez une coque de bateau d'occasion ou construire votre propre . La meilleure coques de bateau à utiliser sont les pontons avec des ponts en partie plat ou utiliser une coque de catamaran . Construisez votre propre coque en contreplaqué et fibre de verre ou souder un de l'aluminium.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115099.html