Une ferme perchée commune comporte une membrure inférieure , avec deux membrures supérieures attachés aux extrémités et de connexion en haut à soufflets métalliques pour créer un pic de toit triangulaire . Ces accords sont en outre stabilisés avec des toiles de fermes qui s'écartent d'un soufflet dans le centre de la membrure inférieure de la membrure supérieure jonction , ainsi que des positions à proximité du centre de chaque membrure supérieure .
Constitution de base
Photos
fermes ordinaires sont généralement construits entièrement de 2 - en-4 , 2-en - 6s ou 2 par 8 . La longueur de chaque pièce de tissu corde et ferme dépend des mesures de la toiture particulier en cours de construction . Grandes gussetts métalliques ou plaques de connexion , sont utilisés à l'apogée et le long de la membrure inférieure que dans d'autres endroits de connexion simples, telles que le long des membrures supérieures . Les plus de connexions qui doivent être faits en un seul endroit , plus la plaque de connexion .
Variations
Fermes varient en forme et de la construction en fonction de la conception de le toit prévu et grenier . Morceaux ajoutés en treillis web , membrures supérieures et membrures inférieures peuvent donner le toit d'une variété de formes différentes. Voir le premier lien Références pour un schéma de différents styles de treillis .
Pressure Points
diagrammes communs pour fermes de toit contiennent également des informations de support de charge . Pour un treillis triangulaire standard en 2 - en-4 , la membrure supérieure aura une charge utile maximum de 30 livres. par pied carré; la membrure inférieure aura 10 livres. par pied carré . Le potentiel total de charge pour ce type de treillis est de 50 livres. par pied carré .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115558.html