systèmes de chauffage solaire actifs sont plus rentables lorsqu'ils sont utilisés le plus d'un an . Ces systèmes utilisent des capteurs d'énergie solaire . Ces capteurs d'énergie solaire peuvent être soit à base de liquide ou systèmes à base d'air . Systèmes liquides chauffent l'eau ou une solution anti- gel dans un collecteur hydraulique . Collecteurs d'énergie solaire à base de chaleur air air de la pièce dans un collecteur d'air . Plusieurs fois, un système auxiliaire ou de secours accompagne systèmes de chauffage solaire en cas de chauffage supplémentaire est nécessaire . De nombreux États offrent des exemptions de taxe de vente , crédits ou des déductions fiscales et des exonérations de l'impôt foncier ou de déductions pour les systèmes d'énergie solaire .
Et chaudières
Fours et chaudières sont type le plus commun de système de chauffage. Ces chauffe et distribuent l'air dans toute la maison en utilisant des conduits . Chaudières chauffent l'eau pour produire de la vapeur pour chauffer une pièce . Annuel efficacité de l'utilisation de combustible (AFUE ) est une mesure utilisée pour comparer l'efficacité de chauffage de divers fours et des chaudières . La Federal Trade Commission ( FTC ) exige que les nouveaux fours et des chaudières ont leur rendement énergétique annuel s'affiche. Les consommateurs devraient consulter la FTC afin de déterminer les niveaux de AFUE appropriées pour fours et chaudières .
Radiant
Radiant transfert des systèmes de chauffage de la chaleur directement à panneaux en sol, au mur ou au plafond d'une maison ou la chambre . Il existe trois types de systèmes de chauffage de plancher radiant : étages de l'air , les sols et les planchers électriques d'eau chaude . Le chauffage par rayonnement peut être avantageux pour les personnes souffrant d'allergies graves , car elle n'implique pas l'air en mouvement . Systèmes de chauffage à eau chaude ou à base liquide nécessitent peu d' énergie électrique , ce qui permet d'économiser sur les factures d'électricité d'une maison .
Radiateurs portatifs
petits dispositifs spatiaux peuvent être plus économique possibilité d' un système de chauffage principal dans certaines situations. Ce peut être le cas lorsque les propriétaires ne veulent chauffer une pièce d'une maison . Chaufferettes portatives peuvent également être utilisés pour compléter les systèmes de chauffage inadéquats . Ceux qui sont particulièrement sensibles aux températures froides , comme les personnes âgées , peut trouver appareils de chauffage portatifs utile pour se tenir au chaud . La plupart des appareils de chauffage utilisent convection , qui est la circulation de l' air dans une pièce . D'autres peuvent utiliser des méthodes de chauffage par rayonnement en chauffant directement les objets . Toutefois , les appareils de chauffage peuvent être facilement renversés , ce qui augmente le risque d'incendie .
Bois et à pellets chauffe
bois de chauffage brûlent du bois pour produire de la chaleur . Avant le 20e siècle, 90 pour cent des Américains bois brûlé pour chauffer leurs maisons . Toutefois , en raison de l'avènement de combustibles fossiles , la proportion d'Américains utilisant les poêles à bois a chuté à un pour cent en 1970. Poêles à pellet sont les poêles à bois qui utilisent de petits granulés fabriqués à partir de sciure de bois , copeaux de bois , l'écorce et d'autres matières organiques pour créer de la chaleur .
chauffage par résistance électrique
chauffage à résistance électrique convertit l'électricité directement à la chaleur. La plupart de l'électricité est produite à partir de pétrole, de gaz ou de charbon générateurs . Cependant, seulement environ 30 pour cent de l'énergie du combustible est convertie en électricité . Résistances électriques sont l'une des méthodes les plus chères pour chauffer une pièce .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115557.html