tables Span
Calculatrice Photos Plans Photos Ruban à mesurer
Afficher Instructions
1
déterminer le type de charger vos poutres auront à tenir. Cela dépendra de l'utilisation de faisceaux. Par exemple , si vous utilisez un faisceau conçu comme un support de toit à New York , vous aurez besoin de considérer la charge en direct potentiel de la neige et une charge permanente du toit. D'autre part , si vous utilisez le faisceau conçu pour soutenir premier étage de votre maison , vous aurez besoin d'estimer le poids maximum qu'il devra tenir , y compris les personnes, les électroménagers et les meubles .
2
Déterminer la longueur que vous voulez que votre faisceau conçu pour enjamber . Plus longue est la portée de la poutre , le poids de plus il aura à supporter. Cela va affecter la largeur , la profondeur et la qualité du bois de vos poutres d'ingénierie .
3
Estimer la charge totale de vos poutres devront supporter . Une bonne règle de base est que chaque pied de faisceau soutiendra 15 livres de poids mort et 50 livres de surcharge . Ainsi, un faisceau de 10 pieds devra supporter environ 650 livres par pied linéaire .
4
Comparez vos mesures et les spécifications de la table de la durée d'un fabricant à déterminer quel modèle , la taille et le bois de qualité dont vous avez besoin pour utiliser . Par exemple , si vous avez une portée libre de 16 pieds pour un appui au sol avec une charge de 450 à 650 livres par pied linéaire de faisceau , vous devrez 5-12 par 12-3/8 pouces conçu poutres .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115555.html