soffites intérieur peuvent varier en termes de profil d'exposition . Profil de soffites , qui est mesurée à partir de la paroi de façade , permet de mesurer n'importe où de 2 à 3 pouces (quelques centimètres) à 3 pieds ( plus d'un mètre ) , en fonction des besoins de construction . Soffites extérieurs combler habituellement l'écart entre une maison et les avant-toits , où le haut d'un mur extérieur de la maison rencontre le toit .
Intérieur de cuisine soffites
soffites cuisine peut accueillir éclairage encastré . soffites
cuisine ajouter une dimension à un plafond de la cuisine . En réduisant l'écart entre le haut d'armoires de cuisine et le plafond , une sous-face de la cuisine peut servir soit comme un élément de design ou d'une caractéristique qui améliore la fonctionnalité de la salle . Soffites de cuisine peuvent fournir suffisamment d'espace pour l'éclairage encastré qui met en valeur les armoires, éclairage corde qui éclaire le plafond , ou une zone vitrée pour collection de logement . Ces soffites peuvent également servir un but plus pratique , comme l'ajout d' un espace pour le câblage et la plomberie ou l'augmentation de l'espace de stockage de cuisine .
Extérieures soffite
soffites extérieurs peuvent être en vinyle ou en bois .
Moins cher que les soffites en bois , les soffites de vinyle extérieurs sont un produit durable , l'homme qui est facile à entretenir et durable . Parce que les soffites de vinyle ne sont pas faites de bois , ils sont un bon choix pour les personnes qui sont préoccupés par l'environnement et préfèrent un produit qui ne nécessite pas l'utilisation d'arbres . Sur le bas côté , les soffites de vinyle peuvent avoir un aspect plastique qui n'est pas aussi esthétique que l'aspect du bois véritable . Certains fabricants peuvent ajuster la quantité de brillant appliqué à une sous-face de vinyle afin qu'il ressemble moins vinyle et plus comme le bois peint. Certains soffites en vinyle viennent même avec une texture de grain conçu pour imiter celle de bois véritable .
Soffites Bois extérieur
Bien que les soffites en bois sont considérés comme supérieurs en apparence à soffites de vinyle , ils coûtent plus cher que les options de vinyle , quel que soit le type de bois est utilisé . En outre, les soffites en bois ne durent pas aussi longtemps que des solutions de rechange en vinyle , et ils nécessitent plus d'entretien , y compris une demande annuelle d'une des solutions de protection visant à limiter les dégâts d'eau et la pourriture . Parce que ces soffites sont faites de bois , une ressource naturelle , ils ne peuvent pas être considérés comme respectueux de l'environnement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115395.html