Dans la fin des années 1800 en Pennsylvanie et à New York , les loyalistes souvent a construire leurs maisons avec des porches doubles à l'avant, un au-dessus de l'autre. Ces porches de style colonial offerts deux fois l'espace extérieur fixée à l'avant de la maison . Avant porches de style colonial sont encore visibles en Afrique , la Nouvelle-Zélande et en Australie. Le parement des porches supérieurs et inférieurs peut ou peut ne pas correspondre exactement à la conception .
Style géorgien
loyalistes souvent construit porches sur leurs résidences avec un deuxième étage plus petit balcon ainsi . Les constructeurs de navires passaient souvent leurs hivers rester dans les maisons géorgiennes et paieraient pour chambre et pension en faisant porches détaillées , ce qui explique pourquoi le détaillant sur les porches géorgiennes est similaire à détaillant vu sur des bateaux en bois . Symétrie est un élément typique impliqué dans porches géorgiennes .
Classique Revival style grec
Au milieu du 18e siècle , ceux qui étaient relativement aisés généralement construit leurs maisons avec des porches grecs classiquement . La maison pourrait même ressembler à un temple avec grandes colonnes à l'avant de la maison . Portes et fenêtres devraient également afficher grec détaillant . Un escalier conduirait souvent à la véranda pour un look somptueux . Certaines maisons ont un deuxième étage porche /balcon correspondance .
Néogothique
cours de 1840-1860 , des architectes tels que Andrew Jackson Downing introduits porches avec un style gothique . Influencé par l'architecture britannique , avant porches " assis " sont devenus une partie intégrante de la construction d'une maison . Avant porches de style gothique ont été généralement décorées avec treillis fleuri , supports, poteaux de porche , des tabliers, des rails et d'autres tels Framery gothique .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115349.html