# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment utiliser un roi Message Truss

Un treillis est un dispositif structurel d'art conçu pour supporter le poids sur de longues distances quand il n'y a pas de soutien sous la travée. Les ponts sont créés par la conception de fermes qui s'étendent d'une rive à . Le système de toit d'une maison est également soutenue par des fermes préfabriquées . Le roi après treillis est le treillis simple , ne comportant que quatre éléments de structure . Fermes de soumettre King sont adaptés pour les petits travées, et des charges légères , ou comme une pièce architecturale dans les design.Things d'un bâtiment Vous
besoin d'au moins 2 fermes roi de poste Photos de matériaux de construction pour fixer les fermes ensemble, comme les piliers de ciment couverture de toiture pannes , ou de panneaux OSB de ou des murs prédéfinis pour soutenir les fermes Photos OSB toit terrasses
2 par 4 bois
cadrage de construction cloueuse
niveau
bande et crayon de mesure ,
7 1/4-inch constructeurs ont vu l'équipement de soudage
équipement de sécurité de soudage Photos systèmes d'ancrage en béton , comme des boucliers de plomb et tire-fonds
afficher Instructions Photos Faire une roi treillis
1

Poser les quatre morceaux qui seront utilisés pour construire la ferme sur le terrain. La ferme se compose de deux éléments diagonaux qui se rencontrent au sommet , ou point le plus haut de la botte . Un tronçons de poutres horizontales entre les extrémités inférieures des éléments diagonaux , porteurs . Le poste de roi se connecte entre le sommet au point de la poutre horizontale inférieure de centre .
2

Fixez ces quatre pièces avec goussets pour les fermes de bois pour le toit d'une maison. Souder les membres ensemble pour fermes faites de poutres métalliques pour ponts . Fermes métalliques devraient également avoir une plaque de treillis , ou un morceau plat de l'acier à chacune des articulations à répartir les forces sur les soudures .
3

Construire suffisamment fermes pour réaliser le projet . Pour un pont , deux fermes soutiendront une chaussée entre eux . Pour une maison , où les fermes du roi de créer le système de toit , fermes devraient être de 24 pouces de distance , sur toute la longueur de la structure .
Installation d'un pont en treillis
4

un pont , a fixé les fermes entre les piliers de béton qui constituent le fondement de chaque côté de la travée. Une fondation en béton doit être coulé dans la terre pour supporter le poids du pont . Les fermes sont ancrés uniquement sur ​​les piliers sur une extrémité de la travée. À l'autre extrémité , la poutre repose sur une surface métallique de glissement pour permettre la dilatation et la contraction de la passerelle à partir de changements de température.
5

Mesurer et couper les pannes qui s'étendent entre la plus inférieure sur la poutre fermes . Pannes courent d'un treillis à l'autre , et forment la base sur laquelle une route peut être construite . Pour les ponts , les pannes sont généralement fabriqués à partir du même matériau que les fermes .
6

Souder les pannes entre les fermes , les fermes se joindre en permanence ensemble.
Installation toit fermes
7

Ascenseur fermes sur les murs. Les fermes sont généralement placés 24 pouces. Disposez les fermes , en commençant à une extrémité du bâtiment , et de placer les fermes à côté de l'autre sur toute la longueur de la maison .
8

Fixer les fermes le long de leurs diagonales afin qu'ils sont perpendiculaires à la paroi , et à la verticale à l'aplomb . Clouer la poutre treillis à la plaque murale de sorte que la poutre est physiquement connecté à la paroi .
9

Appliquer le platelage du toit , en commençant à un coin du toit , et jeter les feuilles au-dessus de la fermes de toit . Utilisez les parfaitement carrés 4-en - 8 feuilles de matériau OSB de terrasse sur le toit pour tirer les fermes en forme, carrée et à l'aplomb de l'autre.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.