Malgré l'emplacement ou pièce de votre maison , les armoires doivent être faites avec un bois de haute qualité . Pour les débutants, le bois doit être facile à travailler en termes de réduction et de la peinture quand le coffret est complet . Résineux et de feuillus sont faciles à travailler et souvent fournir une armoire solide et fiable lorsque vous avez terminé . Le bois dur est plus cher mais offre une finition propre semblable à planchers de bois franc également . Le contreplaqué est également une option pour menuisiers expérimentés; il est plus difficile de travailler avec, mais peut vous faire économiser un peu d'argent à la fin.
vis, clous et Charnières
Bien armoires peuvent apparaître comme si elles sont constituées uniquement de bois , des outils et des fournitures supplémentaires sont utilisés pour garder les morceaux de bois en place pour former les armoires . Alors que certaines personnes comptent uniquement sur les ongles pour maintenir les pièces ensemble , d'autres utilisent la colle à bois comme un adhésif initiale suivie par des clous ainsi . Les clous sont souvent insérés dans les pièces latérales , de sorte qu'ils atteignent dans le cadre du haut et du bas des armoires. Les têtes de clous sont souvent cachées par des armoires supplémentaires placés côte -à-côte ou par ponçage plus une couche de peinture . Certains peuvent couper la tête du clou après marteler le clou en place .
Outils supplémentaires
Toutes les armoires à portes charnières nécessitent de garder les portes de l'armoire en lieu . Les charnières sont responsable de l'ouverture et la fermeture des portes de l'armoire quand vous avez besoin d'obtenir quelque chose à l'intérieur. Armoires de cuisine peut uniquement étroite avec un bouton ou une poignée simple. Armoires situés à l'extérieur ou dans les garages peuvent nécessiter un verrou de charnière pour garder les articles dans sûr et sécuritaire . Cabinets qui sont exposés fréquemment, comme la cuisine et la salle de bains armoires , peuvent avoir le moulage ou l'assiette sur la porte pour un look esthétique .
Procédure Assemblée
Suivez assemblage correct lors de la construction de vos armoires . Créer le cadre en bois d'abord par l'assemblage des panneaux latéraux avec les pièces supérieure et inférieure de l'armoire . En outre, ajouter de l'étagère à l'armoire avant la fermeture du cadre rectangulaire du boîtier constitué par les quatre côtés. Le plateau et le cadre sont reliés au moyen de clous et le marteau. Utilisez une règle carrée et un niveau lors du montage pour s'assurer que chaque connexion est encore . Terminez l'armoire en ajoutant le panneau arrière en premier, suivie par la porte de l'armoire avec les charnières .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115219.html