plasma cutter
Percer
maçonnerie bit
maçonnerie époxy
matériel
Montrer Instructions
Le 1
Fabriquer messages de poutres en I pour effectuer le rail de portique , les couper à la longueur avec un cutter plasma . Ils doivent être à la hauteur de la paroi , moins la hauteur du rail de portique , si votre chariot de portique - la composante de grue coulissante - sera suspendu à partir du cordon bas de la poutre en I . Sinon, vous devez raccourcir vos messages pour faire de la place pour le transport de portique à monter sur la poutre en I , sans toucher le plafond de votre structure .
2
Percer quatre trous de coin dans quatre assiettes et les souder aux extrémités de chaque poste de portique .
3
Coupez votre rail de portique poutre en I à la longueur de sorte qu'il s'étendra de l'extérieur d'un poste à l'extérieur de l'autre poste , à chaque poste monté affleurant à l'intérieur d'un mur porteur .
4 trous
des trous dans les extrémités du cordon bas de la barre de portique à correspondre aux trous plaque d'extrémité dans les messages .
5
percer quatre trous dans la dalle de béton où les postes seront montés , en utilisant un peu de maçonnerie et perceuse robuste .
6
époxy huit postes filetées dans les trous de maçonnerie à l'aide d'une résine époxy de maçonnerie . Assurez-vous que chaque poste sèche tout en étant parfaitement perpendiculaire au sol .
7
Monter les messages de poutres en I sur les goujons de sol et fixez -les .
8
Mont portique rail placé sur les deux postes tels que les trous de chaque alignement final. Utilisez des aides , des échafaudages ou d'une petite grue pour placer la poutre en toute sécurité . Dès que l'une des extrémités de la poutre est aligné , par un boulon des trous, puis boulon traversant un trou à l'autre extrémité du faisceau pour positionner les deux côtés .
9
Continuer boulonnage tous les trous . Souder les joints si une force supplémentaire est souhaitée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115000.html