tabourets ou chaises
Afficher Instructions
1
Découpez une "fenêtre" dans une paroi séparant la cuisine et salle à manger ( Consulter ou embaucher un premier professionnel pour déterminer si le mur est porteur) . Terminez la " coupe " les parties de la paroi . Installer un comptoir en surplomb sur la surface de découpe horizontale et organiser selles sous le comptoir surplomb sur le côté de la salle à manger de la fenêtre . Cette approche de la séparation d'une cuisine et salle à manger est particulièrement appropriée si il ya actuellement un mur entre eux que vous ne souhaitez pas supprimer entièrement .
2
installer un petit bar à double fonction avec une préparation comptoir et évier au niveau de la main sur le côté de la cuisine et une surface de petit - manger en relief sur le côté de la salle à manger . Cette approche de la séparation des deux chambres est particulièrement adapté aux cuisines étant conçus à partir de zéro - ou complètement vidé et rénové - parce que ces barres de petit déjeuner intégrés peuvent être importants et lourd à installer. Une aide professionnelle peut faire de grands remodèle aller plus en douceur .
3
Mettre dans un petit bar autonome dans l'espace entre la cuisine et la salle à manger si vous avez une grande surface , ouvert, vous vouloir section hors tension. Espace ambigu peut faire un look de la maison inachevée ou maladroit . Mettre dans un petit bar non seulement crée deux chambres visuellement distinctes , il peut le faire tout en préservant les avantages d'un plan d'étage ouvert - . Dire , un sentiment de légèreté et la possibilité de reconfigurer la disposition des meubles plus tard
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114941.html