mobilier de salle à manger
tapis de mur peinture
Afficher Instructions
Le 1
Décider sur un morceau de meubles pour séparer le salon et la salle à manger . Par exemple , un grand canapé avec le dos face à la salle à manger agira comme un diviseur . Une paire de fauteuils peut aussi être utilisé de cette manière .
2
Placez la table à manger dans la zone située derrière le canapé ou des fauteuils . Centrer dans cette partie de l'espace . Section hors tension en utilisant un tapis ou de rayonnage pour afficher la vaisselle de porcelaine ou d'autres accessoires pour les repas .
3
Centrez le espace de vie autour d'une grande table pouf ou café . Placez un centre de divertissement ou monter une télévision sur le mur en face de la salle à manger .
4
Créer chemins pour les visiteurs de marcher à travers de sorte qu'ils n'interfèrent pas avec la fonction de l'espace . Par exemple, si la seule voie à travers le salon est en face de la télévision , ce sera vite devenir une gêne . En outre, si le chemin d'accès dans la salle à manger est directement en face de la table , ce qui pourrait s'avérer déranger pendant les dîners de famille . Disposer les meubles de sorte qu'il ya deux voies dans chaque espace de vie .
5
Séparer les zones en choisissant une palette de couleurs pour chacun. Par exemple, vous pouvez peindre la salle à manger d'une couleur différente de celle de la salle de séjour. Sinon, vous pouvez accentuer un point focal , comme une cheminée dans le salon . Utilisez les accessoires dans la salle de séjour qui complètent le mur d'accent de coordination . Ajouter des tons neutres pour amener la pièce ensemble.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063120.html